Echec de reception de mails

didier durand
Je suis à la recherche d'une étude sur la qualité de la
transmission de mails. Des données du genre :
- nombre de mails professionnels envoyés
- nombre de mails effectivement reçus
- nombre de mails perdus et les raisons
Description de raisons de ces échecs de transmissions (pb techniques,
trop de mails, ...)

Merci pour vos réponses
--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web

[SauroN]
"didier durand" a écrit dans le message de
> [...]
| - nombre de mails perdus et les raisons
| Description de raisons de ces échecs de transmissions (pb techniques,

cf mailstats