Echec d'envoi message d'Orange vers Gmail

Le
Bbiwy
Bonjour,
Quelqu'un connait la cause de ce rejet ?

Diagnostic-Code: smtp; 421-4.7.0 This message does not have
authentication information or fails to pass
Sergio
Le #26577192
Le 02/08/2021 Í  10:03, Bbiwy a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un connait la cause de ce rejet ?
Diagnostic-Code: smtp; 421-4.7.0 This message does not have authentication information or fails to pass

Perso, chez moi ça marche :
J'ai fait 2 essais :
- Depuis Thunderbird
- Depuis le webmail
vers mon mail gmail.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Bbiwy
Le 02/08/2021 Í  11:01, Sergio a écrit :
[...]

Merci d'avoir fait cet essai.
J'ai refait ce matin,
toujours bloqué
Je soupçonne qu'une de mes adresse est blacklistée par Gmail
Bbiwy
Le #26577193
Le 02/08/2021 Í  11:34, Bbiwy a écrit :
[...]

Il semblerait qu'une de mes adresse est blacklistée chez Gmail
car avec une autre adresse Orange
ca passe immédiatement avec le meme ordi de départ.
nobody
Le #26577209
Le 02/08/2021 Bbiwy
Bonjour,
Quelqu'un connait la cause de ce rejet ?
Diagnostic-Code: smtp; 421-4.7.0 This message does not have
authentication information or fails to pass

the brain
man brain
nobody
Le #26577208
Le 02/08/2021 Bbiwy
[...]

je suppose un problème de compréhension de la messagerie
nobody
Le #26577206

mésencore ?