Echec impression EPSON

Le
jmfr01
Bjr
depuis hier je n'arrive plus a imprimer epson jet encre + win98se
msg = echec voir connexion..
j'ai tout debranché/rebranché, réinstallé les drivers > toujours rien

à l'impression j'ai des hieroglyphes du genre @@@[A@fsjlkj

je n'y comprend plus rien merci de votre coup de main
Marmotte
Le #11807931
"jmfr01" c6h4rg$pae$
[...]

éloigne le câble de connexion du câble d'alimentation
Marmotte
bib-med
Le #11807821
J'ai le même problème que vous... avez-vous trouvé une
solution car pour ma part, RAS. TOUT EST BLOQUE; je
n'imprime plus rien "impossiblité de démarrer le
gestionnaire d'impression....
à bientôt
MC
[...]

[

je n'y comprend plus rien merci de votre coup de main

.

jmfr01
Le #11806751
Enfin .......
j'ai tout demonté, bien nettoyé l'interieur de la prise avec un fil de fer fin
rebranché et ca refonctionne
Allez comprendre l'informatique

Bon courage

"" le message de news:444f01c42b8c$b177c9d0$