Echec installation mise à jour Vista Windows Update - Erreur 800 70

3 réponses
Swilma
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer avec succès 3 mises à jour pour Vista.
L'erreur code 80070003 est à l'origine de cet échec.

Les mises à jour en question sont de type important à recommandé :

- (KB939653) - mise à jour de sécurité cumulative pour IE7 pour Windows Vista
- (KB933729) - mise à jour de sécurité pour Windows Vista
- (KB941651) - mise à jour pour Windows Vista

J'ai tenté de résoudre le problème en utilisant l'aide en ligne du site
Microsoft (Arrêter le service Windows Update - Supprimer les fichiers
temporaires de mise à jour - Redémarrer le service Windows Update), mais cela
n'a rien résolu. J'ai alors consulté la base de connaissance sur le site Aide
et Support Microsoft, mais je ne suis pas parvenue à trouver une solution.

Quelqu'un(e) parmi vous a peut-être une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

3 réponses

Paulchen
"Swilma" a écrit dans le message de news:

Je ne parviens pas à installer avec succès 3 mises à jour pour Vista.
L'erreur code 80070003 est à l'origine de cet échec.
Quelqu'un(e) parmi vous a peut-être une solution à me proposer ?

Aller sur un newsgroup vista ?
--
Paulchen

Swilma
Ok. Je fais le nécessaire.

"Swilma" a écrit dans le message de news:

Je ne parviens pas à installer avec succès 3 mises à jour pour Vista.
L'erreur code 80070003 est à l'origine de cet échec.
Quelqu'un(e) parmi vous a peut-être une solution à me proposer ?

Aller sur un newsgroup vista ?
--
Paulchen

Le Yéti
Je ne parviens pas à installer avec succès 3 mises à jour pour Vista.
L'erreur code 80070003 est à l'origine de cet échec.
Quelqu'un(e) parmi vous a peut-être une solution à me proposer ?

Aller sur un newsgroup vista ?
--
Paulchen

Ok. Je fais le nécessaire.

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite