échec mise en reseau WIFI W98 et XP

xizor
salut,

j'ai un fixe (W98) et un portable (XP)
je veux les mettre en reseau sans fil. j'ai installé les cartes DLINK
520+ et DWL 650+. le signal est bon. les SSID sont identiques. le nom
du groupe de travail est le meme.

les ordinteurs ne pingent pas et ne se voient pas.

je suis en mode ad-hoc.

voici l'IP manuelle du portable avec XP
IP : 192.168.0.1
sous réseau : 255.255.255.0

l'IP du portable avec W98 :
IP : 192.168.0.10
sous réseai 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.1

j'essai de pinger entre les deux mais rien à faire.

j'ai désactiver les firewall (NORTON) sur chaque poste.
je veux échanger des fichiers et imprimantes.

merci pour la solution.

O.B. [MVP]
bonjour xizor et autres lecteurs,
avez vous désactiver le pare-feu du poste XP ?

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---