échec mise à jour windows update pour NVIDIA + pb de périphérique inconnu

Jack JULY
Bonjour,
J'ai un PC HP dv9530me avec vista édition familiale premium (32bits). J'ai
constaté (ce que je n'avais pas auparavant) une mauvaise qualité de lecture
des images vidéos et films.
-1- Windows update me propose sans cesse une mise à jour pour
"nVidia-Display-NVIDIA GeForce 8400M GS". Quand je veux l'installer, la mise
à jour échoue systématiquement. Peut-être cela vient-il du fait que j'ai
supprimé un fichier d'origine constructeur NVIDIA (carte graphique?) lors de
l'installation du service pack 2. Est-ce que quelqu'un a la solution à ce
problème?
-2- Par ailleurs, vista me signale régulièrement qu'un périphérique inconnu
veut s'installer. C'est peut-être lié au problème précédent.Quand j'ouvre ce
périphérique, j'ai le message "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas
installés. (Code 28).Accès refusé.Cliquez sur Réinstaller le pilote pour
réinstaller les pilotes de ce périphérique". La réinstallation du pilote
échoue.
D'avance merci pour vos lumières!

Michel Claveau - MVP
Salut !

J'ai la même carte, dans un ordinateur d'une autre marque.
Seuls les drivers du constructeur de l'ordinateur fonctionnent correctement. Toutes les tentatives avec les drivers n'Vidia ont, soit échouées, soit provoqué des bugs (corrigés en revenant aux autres drivers).

@+

MCI
Azo4
+1!!!