Echec de l'opération du client - boite supplémentaire

David
Bonjour à tous et toutes,

Le cadre :
(Hosted) Exchange 2003 - Outlook 2007 - Mode Cache activé
l'Utilisateur X affiche les boites de X et Y dans son outlook
(Outils - comptes - p.suppl. - avances - ajouter)
Le profil de l'utilisateur Y est modifié afin d'autoriser X a prendre les
pleins droits sur la boite + autorisation d'écrire de la part de.

Le problème:
Certains mails présents dans la boite de réception (ou sous boites) de Y ne
peuvent etre déplacés ou supprimés par l'utilisateur X. (la boite Y est
ouverte exclusivement par X en tant que boite supplémentaire).
-> Pop Up : Echec de l'opération du client <-

Si je configure outlook afin qu'il n'ouvre que Y, il n'y a strictement aucun
soucis.
Les soucis se présentent lorsque Y est en boite supplémentaire (donc hors
cache ?)

Je pense donc que la boite de Y (qui frise le Gb) pose soucis en tant que
boite supplémentaire.

Par acquis de conscience, j'ai supprimé le compte et ses paramètres avancés,
supprimé l'ost et repris la configuration à partir de zéro.
Pas concluant.

Pour le moment, l'utilisateur X doit supprimer les mails récalcitrant en
accèdant à la boite Y par le webmail...
très peu commode.

Auriez vous un retour d'expérience me permettant de solutionner cela ?

en vous remerciant,

D.

David
Pas d'idées ?

La boite du profil Y pèse aujourd'hui 125 Mb et j'ai toujours les memes
soucis sur certains mails ...