[Eclipse][debug en général] Unrecognized option: -Xdebug

Cram TeXeD
Bonjour les gens.
J'ai Eclipse 2.1.1 sur un windows XP.
le JDK 1.4.1
Lorsque je lance le débuggeur, j'ai le message suivant
"Unrecognized option: -Xdebug"
La commande lancée est
"C:\j2sdk1.4.1_02\bin\javaw.exe -classpath
C:\eclipse\workspace\structure -Xdebug -Xnoagent -Djava.compiler=NONE
-Xrunjdwp:transport=dt_socket,suspend=y,address=localhost:10065
MainTest"

Je ne comprend pas tellement ce concept de debuggage en passant par la
couche réseau...

Qqn pourrait-il m'aider sur le premier point et éventuellement
m'éclairer sur le second ?

8:0) Cram TeXeD
--
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)

Xavier Tarrago
Pour le concept de debug réseau, c'est simple :
Lancée avec les bons paramètres, la jvm lance à la fois ton programme, et
un serveur sur un port que tu spécifies dans les arguments. Dans ce cas,
c'est un port TCP/IP 10065. Sur ce port, on peut controler l'éxécution du
programme. Java standardise une API pour cela. En clair, java fournit une
bibliothèque pour controler la jvm sur un port TCP/IP.
Pour ton problème, apparamment, ta commande javaw ne reconnait pas
l'argument -Xdebug.
Info : J'ai essayé avec 1.4.2 et 1.4.2_01 et ça a l'air de marcher.
Conseil : lance "java -X" pour voir si la commande Xdebug est supportée.
Si oui, essaye avec -Xdebug en premier, il me semble me souvenir avoir eu
des soucis avec l'ordre des arguments.
Sinon, doc à
http://java.sun.com/j2se/1.4.1/docs/guide/jpda/conninv.html#Invocation

message de news: