Eclipse

matjmc
Bonjour les développeurs !

Je viens d'installer Eclipse et je voudrais le mettre en langue francaise
quelqu'un saurait il comment faire ?

Merci d'avance
A++ Jean Marc

Seb
Salut,

Il y a effectivement eu un plugin paru avec la version 2.0.1 permettant de
traduire Eclipse notamment en français. Je l'ai testé avec la v2.1.1 et ça
marche impec!
Une petite recherche sur Google de la chaine
"NLS-SDK-2.0.1-Translations.zip" te retournera une 50aine de lien vers les
sites miroirs officiels de Eclipse!!!

a+
seb

"matjmc" a écrit dans le message de
[...]

David Molinier
Perso j'avais testé le pack NLS français de la version 2.0 d'Eclipse avec la
2.1, et le résultat n'était pas convaincant.

Tu trouveras pas mal de choses sur :

http://www.eclipsetotale.com/

notamment le pack NLS français pour la nouvelle (3 juillet 2003) 2.1.1...

--
David