Eclipse et la programmation générique

2 réponses
Bruno13
Bonjour,

J'utilise la version 2.1.4 d'éclipse

J'essai de faire l'exercice "SliderTest" du bouquin "Au coeur de Java" et
je n'arrive pas à compiler la ligne suivante qui utilise les possibilités de
programmation générique de la version 1.5 de java.

Dictionary<Integer, Component> labelTable = new Hashtable <Integer,
Component> ();
Si je compile à la main avec javac ça passe sans problème, alors qu'éclipse
me dit : "invalid expression as statment".

Est -ce qu'il faut que je passe à la version 3 d'éclipse ou y a t-il un
autre problème ?

Merci

2 réponses

Alexandre Touret
Bruno13 wrote:
Bonjour,

J'utilise la version 2.1.4 d'éclipse

J'essai de faire l'exercice "SliderTest" du bouquin "Au coeur de Java" et
je n'arrive pas à compiler la ligne suivante qui utilise les possibilités de
programmation générique de la version 1.5 de java.

Dictionary<Integer, Component> labelTable = new Hashtable <Integer,
Component> ();
Si je compile à la main avec javac ça passe sans problème, alors qu'éclipse
me dit : "invalid expression as statment".

Est -ce qu'il faut que je passe à la version 3 d'éclipse ou y a t-il un
autre problème ?

Merci

Oui,

eclipse 2.x n est pas compatible avec tiger.
Installes eclipse 3.2.x et parametres le compilateur afin qu il soit
java 5 compliant

Alexandre

--
Alexandre

--------------------------------------------
OS : GNU/LINUX Debian testing (Etch)
KERNEL: 2.6.15-1-amd64-k8
ALSA : 1.0.11-2 - emu10k1
WM: Gnome 2.14
--------------------------------------------

Bruno13
Ok merci
Vive la 3.2
@+ Bruno

Oui,
eclipse 2.x n est pas compatible avec tiger.
Installes eclipse 3.2.x et parametres le compilateur afin qu il soit
java 5 compliant

Alexandre