eclipse et les plugins

1 réponse
LEMAIRE Mathieu
Bonsoir,

J'ai eu un problème avec plusieurs plugins eclipse : après installation
ou copie des fichiers dans les bons folders (features/ et plugins/), le
plugin n'apparaissait jamais sous eclipse (il n'apparaissait même pas
dans le plugin register)... et après nombreux essais je me suis rendu
compte qu'en déplacant mon répertoire eclipse/ sur le C:\ (avant il
était sur une autre partition), tout remarchait !
Je comprends pas... à quoi est-ce du ?

Mathieu

1 réponse

Franck
Bonsoir,

J'ai eu un problème avec plusieurs plugins eclipse : après installation ou
copie des fichiers dans les bons folders (features/ et plugins/), le plugin
n'apparaissait jamais sous eclipse (il n'apparaissait même pas dans le plugin
register)... et après nombreux essais je me suis rendu compte qu'en déplacant
mon répertoire eclipse/ sur le C: (avant il était sur une autre partition),
tout remarchait !
Je comprends pas... à quoi est-ce du ?

Mathieu

Il y a un switch au démarrage pour remettre les plugins en ordre
eclipse.exe -clean je crois (a verifier)

Franck

--
-
Franck
mailto: