écouter musique

Le
calvetg
Si quelqu'un pouvais m'aide!!!Je voudrais couter de la musique via
le net faire une station moi avec les chansons que j'aime mais j'ai
rien trouve a pars yahoo music il doit bien exister d'autres sites
non??MERCI!!!
daniel patin
Le #13076031
wrote:
Si quelqu'un pouvais m'aidée!!!Je voudrais écouter de la musique via
le net faire une station à moi avec les chansons que j'aime mais j'ai
rien trouvée a pars yahoo music il doit bien exister d'autres sites
non??MERCI!!!

http://www.pandora.com

mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/