écouter musique

calvetg
Si quelqu'un pouvais m'aid=E9e!!!Je voudrais =E9couter de la musique via
le net faire une station =E0 moi avec les chansons que j'aime mais j'ai
rien trouv=E9e a pars yahoo music il doit bien exister d'autres sites
non??MERCI!!!

daniel patin
wrote:
Si quelqu'un pouvais m'aidée!!!Je voudrais écouter de la musique via
le net faire une station à moi avec les chansons que j'aime mais j'ai
rien trouvée a pars yahoo music il doit bien exister d'autres sites
non??MERCI!!!

http://www.pandora.com

mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/