Ecouteurs amplifiés

14 réponses
Lionel
Bonjour.

J'ai un PC portable mais le son est insuffisament amplifié et je n'arrive
pas à entendre correctement musiques, films ou autre, même en augmentant les
volumes au maximum.

J'ai essayé avec des écouteurs, mais aucune amélioration notable.

Je recherche donc des écouteurs (pas de casque ni d'enceintes) qui puissent
amplifier le son.

Je n'en ai pas trouvé. Je suppose que si cela existe, il faudra qu'ils
soient alimentés (piles) et qu'ils possèdent un réglage du volume.

Quelqu'un en a -t-il déjà vus ?

Merci

Lio

10 réponses

1 2
tking
Lionel a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour.

J'ai un PC portable mais le son est insuffisament amplifié et je n'arrive pas
à entendre correctement musiques, films ou autre, même en augmentant les
volumes au maximum.

J'ai essayé avec des écouteurs, mais aucune amélioration notable.

Je recherche donc des écouteurs (pas de casque ni d'enceintes) qui puissent
amplifier le son.

Je n'en ai pas trouvé. Je suppose que si cela existe, il faudra qu'ils soient
alimentés (piles) et qu'ils possèdent un réglage du volume.

Quelqu'un en a -t-il déjà vus ?

Merci

Lio

Quel sont tes moyens ?

Ce genre de produit peut d'interesser, dans le genre il doit être
possible d'en trouver pour un prix plus faible.

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId001&storeId001&productId!2515&langId=-2&ItemHighLightId!2516&from_fh=1&category=recherche
tking
tking a couché sur son écran :

Je n'en ai pas trouvé. Je suppose que si cela existe, il faudra qu'ils
soient alimentés (piles) et qu'ils possèdent un réglage du volume.

Oups, j'avais lu de travers.

Oubli mon message précédent.
rgk
Lionel a écrit :
Bonjour.
J'ai un PC portable mais le son est insuffisament amplifié et je n'arrive
pas à entendre correctement musiques, films ou autre, même en augmentant les
volumes au maximum.

Bonjour,
Je suis surpris qu'un portable n'ait pas une "force sonore" qui ne
permette pas une écoute, même sur écouteur !
Ne serait-ce pas plutôt un mauvais réglage ?
En plus des réglages classiques de windows (?) il y a souvent sur les
portables une molette qui permet de régler le niveau d'un coup de pouce...

--
Gérard
xcomm
Lionel a écrit :
Bonjour.

Je recherche donc des écouteurs (pas de casque ni d'enceintes) qui puissent
amplifier le son.

Je n'en ai pas trouvé. Je suppose que si cela existe, il faudra qu'ils
soient alimentés (piles) et qu'ils possèdent un réglage du volume.

Quelqu'un en a -t-il déjà vus ?

Merci

Lio

Bonjour Lionel,

Il existe des amplificateur en modèle portable qui sont alimentés à
piles, et devraient répondre à ton besoins, sans avoir à changer de
modèle de casque.
Avantage, même si tu change de casque, ou de portable, le son sera au
top, puisque alimenté par un ampli de bien meilleurs qualité que celui
intégré de base à nos appareil nomade.

Je n'ai pas fait de recherche, mais voici un exemple de ce genre de
produit, sur le lien suivant...

<http://www.headphone.com/products/headphone-amps/the-mobile-line/&gt;

Bonne journée.
A+, Xavier
xcomm
rgk a écrit :
Ne serait-ce pas plutôt un mauvais réglage ?
En plus des réglages classiques de windows (?) il y a souvent sur les
portables une molette qui permet de régler le niveau d'un coup de pouce...

Bonjour,

RGK a raison. J'étais partis sur le fait que ce test de base avait été
fait, et que la sensibilité de ton casque était faible par rapport à la
puissance de l'ampli de la sortie casque de ton portable.

A+, Xavier
Jean-Louis Matrat
en ce 23/06/2007 01:28, Lionel nous disait:

J'ai un PC portable mais le son est insuffisament amplifié et je n'arrive
pas à entendre correctement musiques, films ou autre, même en augmentant les
volumes au maximum.

Voilà qui est très surprenant. Le laptop est-il équipé de petits trucs à
faire du bruit, abusivement appelés haut-parleurs? Si oui, ceux-ci
peuvent-ils produire un son à peu près audible? Si c'est le cas, il y a
un souci dans le branchement pour casque, voire dans les écouteurs employés.

Autrement, le UCA202 de Behringer (boîtier audio USB) à 40 sesterces est
capable de faire fonctionner tous les casques et écouteurs dont je
dispose, du Sony au modèle à 2 piastres pour baladeur premier prix.

JLM
Jean-Pierre Roche
Lionel a écrit :

Je recherche donc des écouteurs (pas de casque ni d'enceintes) qui puissent
amplifier le son.

? c'est quoi des écouteurs qui ne soient pas un casque ?

Je n'en ai pas trouvé. Je suppose que si cela existe, il faudra qu'ils
soient alimentés (piles) et qu'ils possèdent un réglage du volume.

Quelqu'un en a -t-il déjà vus ?

Le problème n'est pas là mais dans un mauvais fonctionnement
du PC soit matériel soit mauvaise utilisation...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Lionel
Tous les réglages et configuration ok.

Niveaux sur maxi.

Pb connu sur portables ACER

"rgk" a écrit dans le message de news:
467cde2f$0$24812$
Lionel a écrit :
Bonjour.
J'ai un PC portable mais le son est insuffisament amplifié et je n'arrive
pas à entendre correctement musiques, films ou autre, même en augmentant
les
volumes au maximum.

Bonjour,
Je suis surpris qu'un portable n'ait pas une "force sonore" qui ne
permette pas une écoute, même sur écouteur !
Ne serait-ce pas plutôt un mauvais réglage ?
En plus des réglages classiques de windows (?) il y a souvent sur les
portables une molette qui permet de régler le niveau d'un coup de pouce...

--
Gérard

Lionel
Merci.

Un peu cher pour moi, mais s'il faut en passer par là.

"xcomm" a écrit dans le message de news:
467cdf32$0$21149$
Lionel a écrit :
Bonjour.

Je recherche donc des écouteurs (pas de casque ni d'enceintes) qui
puissent amplifier le son.

Je n'en ai pas trouvé. Je suppose que si cela existe, il faudra qu'ils
soient alimentés (piles) et qu'ils possèdent un réglage du volume.

Quelqu'un en a -t-il déjà vus ?

Merci

Lio

Bonjour Lionel,

Il existe des amplificateur en modèle portable qui sont alimentés à piles,
et devraient répondre à ton besoins, sans avoir à changer de modèle de
casque.
Avantage, même si tu change de casque, ou de portable, le son sera au top,
puisque alimenté par un ampli de bien meilleurs qualité que celui intégré
de base à nos appareil nomade.

Je n'ai pas fait de recherche, mais voici un exemple de ce genre de
produit, sur le lien suivant...

<http://www.headphone.com/products/headphone-amps/the-mobile-line/&gt;

Bonne journée.
A+, Xavier

Lionel
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de news:
467ce288$0$5090$
en ce 23/06/2007 01:28, Lionel nous disait:

J'ai un PC portable mais le son est insuffisament amplifié et je n'arrive
pas à entendre correctement musiques, films ou autre, même en augmentant
les volumes au maximum.

Voilà qui est très surprenant. Le laptop est-il équipé de petits trucs à
faire du bruit, abusivement appelés haut-parleurs? Si oui, ceux-ci
peuvent-ils produire un son à peu près audible? Si c'est le cas, il y a un
souci dans le branchement pour casque, voire dans les écouteurs employés.

Autrement, le UCA202 de Behringer (boîtier audio USB) à 40 sesterces est
capable de faire fonctionner tous les casques et écouteurs dont je
dispose, du Sony au modèle à 2 piastres pour baladeur premier prix.

JLM

Pb identique avec les HP.

L'UCA202 a l'air pas mal pour 40 euros.

Est-ce que n'importe quelle carte son externe, sur USB par exemple pourrait
faire l'affaire ?

Merci.
1 2