Ecouteurs pour PowerBook ?

mloiseau
Bonjour, bonjour,

Quels écouteurs me conseilleriez-vous pour un PowerBook G4 qui ne soient
pas excessivement chers ?

Merci.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.

José Campos
Michel Loiseau nous disait ceci le 13/12/09 11:04:
Bonjour, bonjour,

Bonjour,

Quels écouteurs me conseilleriez-vous pour un PowerBook G4 qui ne soient
pas excessivement chers ?

Ce modèle là, que j'utilise avec le MacBook et l'iPhone, me plait bien
(et en plus il se replie et se range dans son étui) :
<http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-legers-avec-arceau/details/667/83/serie-px/px-200-white>

Merci.

De rien

--
Jo
mloiseau
José Campos <jose.campos+ wrote:

[...]

Ça pourrait ne pas être mal. Aurais-tu une idée du prix du casque ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
José Campos
Michel Loiseau nous disait ceci le 13/12/09 13:28:
Ça pourrait ne pas être mal. Aurais-tu une idée du prix du casque ?

Kelkoo.fr est ton ami :
<http://shopping.kelkoo.fr/ss-sennheiser-px-200.html>

--
Jo