ecran balladeur !!!!

2 réponses
CLOCLO
bonjour,

quand je positionne la souris au bas ou haut de l'écran, l'image se décale
vers le bas ou le haut de l'écran. Par ailleurrs, la barre des taches ne
peut-être déplacé que sur les cotés et le haut de l'écran.
Apparamment l'utilisateur s'est ammusé avec la barre des tâches et depuis le
problème persiste.
Existe t-il une solution pour restaurer la barre à l'état initial ?
(modification dans la base de registre). voir revenir à une session
antérieure correcte.
Si quelqu'un a une idée avant de réinstaller le sytème.
Merci bcp.

2 réponses

F. Dunoyer [MVP]
CLOCLO a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,

quand je positionne la souris au bas ou haut de l'écran, l'image se décale
vers le bas ou le haut de l'écran. Par ailleurrs, la barre des taches ne
peut-être déplacé que sur les cotés et le haut de l'écran.
Apparamment l'utilisateur s'est ammusé avec la barre des tâches et depuis
le problème persiste.
Existe t-il une solution pour restaurer la barre à l'état initial ?
(modification dans la base de registre). voir revenir à une session
antérieure correcte.
Si quelqu'un a une idée avant de réinstaller le sytème.
Merci bcp.

C'est quoi ton PC ? un portable?
ca ca arrive souvent quand on dépasse la résolution affichable par
l'ecran

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
curt
Salut Cloclo,

le paramètre "ZONE ECRAN" est incorrect dans les paramètres vidéo. Règle à
1024x768 ou moins et fait des essais successif pour avoir un affichage plein
écran.

"F. Dunoyer [MVP]" wrote:

CLOCLO a présenté l'énoncé suivant :
> bonjour,
>
> quand je positionne la souris au bas ou haut de l'écran, l'image se décale
> vers le bas ou le haut de l'écran. Par ailleurrs, la barre des taches ne
> peut-être déplacé que sur les cotés et le haut de l'écran.
> Apparamment l'utilisateur s'est ammusé avec la barre des tâches et depuis
> le problÚme persiste.
> Existe t-il une solution pour restaurer la barre à l'état initial ?
> (modification dans la base de registre). voir revenir à une session
> antérieure correcte.
> Si quelqu'un a une idée avant de réinstaller le sytÚme.
> Merci bcp.

C'est quoi ton PC ? un portable?
ca ca arrive souvent quand on dépasse la résolution affichable par
l'ecran

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net