??????????Ecran de bienvenue...?????????

Caroline
Help Me!!!
Voil=E0, je n'arrive pas =E0 mettre mon =E9cran d'accueil...
J'ai toujours un =E9cran d'ouverture de session classique...
En fait, il suffit juste de basculer, mais je n'y arrive=20
pas...

Dans "Panneau de configuration", je vais dans "Comptes=20
d'utilisateurs", puis dans "Modifier la mani=E8re dont les=20
utilisateurs ouvrent et ferment une session", et l=E0 j'ai=20
le message suivant qui s'affiche (car je ne peux plus=20
cocher les deux cases "Utiliser l'=E9cran d'accueil"=20
et "Utiliser la bascule rapide d'utilisateurs"):=20

"Les services client pour NetWare ont d=E9sactiv=E9 l'=E9cran=20
de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateurs. Pour=20
restaurer ces fonctionnalit=E9s,vous devez d=E9sactiver les=20
services client pour Netware."

Moi je veux bien, mais je fais =E7a comment?
S'il vous pla=EEt, aidez-moi...

Merci d'avance!

Caroline

mag
Désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question mais
j'en ai une pour toi.
Le chargement de windows XP s'effectue t il en deux fois
chez toi? ( ecran chargement, puis ecran noir puis ecran
de chargement puis session)
D'autre part, quand tu cliques droit sur le bureau as tu
un temps de réponse important?
Et enfin, comment fais- ton disparaitre l'écran de
console de récupération
merci d'avance
Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Salut,

Panneau de configuration, Connexions Réseau, Clic droit sur l'icone de
ta connexion, puis tu sélectionnes Service client pour Netware puis
Désinstaller.

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

S'il s'agit d'un PC connecté au réseau de ton boulot, renseigne toi
quand même s'il ne s'agit pas d'un réseau Netware ... dans ce cas-là,
ne pas faire la manip indiquée.

Bonne soirée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)