??????????Ecran de bienvenue...?????????

Le
Caroline
Help Me!!!
Voil, je n'arrive pas mettre mon cran d'accueil
J'ai toujours un cran d'ouverture de session classique
En fait, il suffit juste de basculer, mais je n'y arrive
pas

Dans "Panneau de configuration", je vais dans "Comptes
d'utilisateurs", puis dans "Modifier la manire dont les
utilisateurs ouvrent et ferment une session", et l j'ai
le message suivant qui s'affiche (car je ne peux plus
cocher les deux cases "Utiliser l'cran d'accueil"
et "Utiliser la bascule rapide d'utilisateurs"):

"Les services client pour NetWare ont dsactiv l'cran
de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateurs. Pour
restaurer ces fonctionnalits,vous devez dsactiver les
services client pour Netware."

Moi je veux bien, mais je fais a comment?
S'il vous plat, aidez-moi

Merci d'avance!

Caroline
mag
Le #1517025
Désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question mais
j'en ai une pour toi.
Le chargement de windows XP s'effectue t il en deux fois
chez toi? ( ecran chargement, puis ecran noir puis ecran
de chargement puis session)
D'autre part, quand tu cliques droit sur le bureau as tu
un temps de réponse important?
Et enfin, comment fais- ton disparaitre l'écran de
console de récupération
merci d'avance