Ecran bleu de bienvenue

2 réponses
Firedog07
Bonjour,
le démarrage de windows me semble un peu long avec son bel ecran noir marqué
windows xp pro plus son écran bleu marqué bienvenue.
Est ce que virer l'écran bleu de bienvenue ne ferai pas gagner un peu de
temps et si oui comment faire.

D'avance merci

2 réponses

Bernard Cordier
Firedog07 wrote:
Bonjour,
le démarrage de windows me semble un peu long avec son bel ecran noir
marqué windows xp pro plus son écran bleu marqué bienvenue.

Apparemment, vous n'avez pas appliqué le SP2. Il y a de sérieuses raisons,
en matière de sécurité en particulier, de commencer par ça.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Firedog07

Firedog07 wrote:
Bonjour,
le démarrage de windows me semble un peu long avec son bel ecran noir
marqué windows xp pro plus son écran bleu marqué bienvenue.

Apparemment, vous n'avez pas appliqué le SP2. Il y a de sérieuses raisons,
en matière de sécurité en particulier, de commencer par ça.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Si j'ai installé le SP2, mais la lenteur vient du changement de configuration.

Je suis encore en IDE sur une carte Asus P5LD2 qui gère l'ide comme les
générations de carte précedente géraient le sata, avec activation de module
en plus dans le bios, et phase de detection supplementaire pour l'ide cela
conduit donc à un démarage lent que je voudrait écourter si possible