ecran bleu cmaudio.sys DRIVER_IRQL

Le
chegallo
Bonjour, apparemment je suis abonné aux écrans bleus. Ici lors de la
visualisation d'une video publicitaire : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP
0x000000D1

autres indications : cmaudio.sys F8C8FA7E base F8C80000 Datestamp 3dd89c0b

Je crois que je vais être bon pour un FORMAT et une réinstall complète, mais
j'aurai quand même voulu comprendre. Je poste ici après avoir utilisé le
"chat d'Hervé" qui m'a conseillé de signaler mon problème sur ce newsgroup et
d'appeler le support technique, qui lui m'a fait savoir qu'il n'y avait pas
de contrat de support pour les logiciels installés sur les machines achetées
en grande surface comme c'est le cas de la mienne. Alors comment faire ?
Merci d'avance.
FDDKDR
Le #365903
Bonsoir,

"chegallo" news:
[...]

Visiblement, un problème de pilotes de la carte son (une Hercules ??).
Désinstaller le pilotes (dans le "panneau de configuration" ->
"ajout/suppression de programmes", ou si non présents, alors dans le
gestionnaire de périphériques) et réinstaller la dernière mise à jour sur le
site du fabricant (soit du PC ou soit de la carte son).

Sinon, quel est donc la marque de ce PC acheté en grande surface ??

Nous tenir au courant, et ne pas hésiter à poser des questions ...

Cordialement,

FDDKDR