ecran bleu

2 réponses
serge
Bonjour,
J'ai depuis peu ce fameux ecran bleu que j'ai déjà eu il y pas mal de temps,
qui me boote mon portable avec un vidage de mémoire physique et un fichier
AFD.SYS qui serait fautif.
Je suis sous W2K SP4, avast, kério 4 récemment, livebox depuis 1mois et demi
en 5Mo et en wifi plus un pc de bureau en réseau ethernet qui ne plante pas
et avec la même config
merci
serge

2 réponses

jmjsurfeer
Oui, mais ! Ce genre de problème est visiblement lié à un problème de
fichiers endommagés !!
Essayer touche F8 et restauration ! sinon réinstallation !

"serge" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai depuis peu ce fameux ecran bleu que j'ai déjà eu il y pas mal de
temps,

qui me boote mon portable avec un vidage de mémoire physique et un fichier
AFD.SYS qui serait fautif.
Je suis sous W2K SP4, avast, kério 4 récemment, livebox depuis 1mois et
demi

en 5Mo et en wifi plus un pc de bureau en réseau ethernet qui ne plante
pas

et avec la même config
merci
serge

effectivement c'est mieux
merci
serge
"SylCap" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suivre le lien ci-dessous (forum)
En bas de la discussion tu as la cause de ton problème.
http://www.infos-du-net.com/forum/150219-7-resolu-ecran-bleu
:-)

Bonjour,
J'ai depuis peu ce fameux ecran bleu que j'ai déjà eu il y pas mal de
temps,

qui me boote mon portable avec un vidage de mémoire physique et un
fichier

AFD.SYS qui serait fautif.
Je suis sous W2K SP4, avast, kério 4 récemment, livebox depuis 1mois et
demi

en 5Mo et en wifi plus un pc de bureau en réseau ethernet qui ne plante
pas

et avec la même config
merci
serge