ecran bleu

david
Bonjour j'avais souvent tout mon écran qui devenait bleu. J'ai pu donner ce
qui y avait marqué au forum. On m'a donc dit de tester mon RAM avec MEMTEST.
Ca c'est très bien passé, ça a duré plus de 24H pour arrivé à 100% (pass). Il
y a eu AUCUNE erreurs (errors). Maintenant je dois donc faire ce qu'il y a
marqué ci-dessous, MAIS JE NE COMPRENDS PAS. Faut-il désinstallez les pilotes
de ma webcam, de mon imprimante, de mon modem, etc ?

Si OK, désinstallez les pilotes de votre carte graphique, redémarrez et

--
David.N

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Bonjour,

Ne postez pas le même message à deux heures d'intervalle et essayez de
rester dans le fil initial. Merci.

J'ai répondu à votre dernier message.

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)