Ecran bleu Erreur 0x0000001e à l'install de win nt4 server

Stéphane
Bonjour,

à l'install de win nt 4 server le message suivant apparaît juste après le
redémarrage de la station : STOP : 0x0000001e Fat_File_system***
j'ai installé le pilote d'une carte scsi adaptec, il me trouve bien mon DD
seagate et au redémarrage de l'install il plante !

Si vous avez une idée ?

Merci

Stéphane

jbongran
Stéphane wrote:
[...]

Tu es sûr du pilote utilisé (j'ai déja eu ce cas de figure avec des cartes
adaptec ou la lettre de fin de référence (genre 3940u ou uw) n'était pas
prise en charge par le pilote que j'essayait d'installer (et qui me
permettait de passer la phase initiale de copie des fichiers).
Sinon, j'ai cela peut être aussi un souci de disque, le mettre sur une autre
machine et effectuer un check disk.
En dernier recourt, j'ai trouvé ça
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1033&spid188&query=stop+0x00000023&adv=&mode=r&catúlse
Stéphane
"jbongran" a écrit :

Stéphane wrote:
> [...]

permettait de passer la phase initiale de copie des fichiers).
Sinon, j'ai cela peut être aussi un souci de disque, le mettre sur une autre

Merci mais le problème est résolu, en faite il ne supporte pas plus de 256 Mo de ram et j'avais installé 512.

Merci Stéphane.