Ecran de demarrage Linux et Windows 2000

Dan
Salur à tous

J'ai un petit problème que je ne réusis à résoudre. J'ai installé mandranke
10.1 apres avoir installer windows 2000 mais maintenant que j'en ai plus de
besoin, j'ai effacé la partition sur le d. Toutefois j'ai encore l'ecran de
démarrage de linux qui apparait au lieu de celui de windows 2000. j'ai tenté
de réparer l'installation de windows 2000, de faire un fixboot mais ca
marche pas, l'ecran de démarrage de linux est toujours là.

Bref le boot sector point toujours sur le fichier de démarrage linux.

Merci !

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Dan a tapoté sur son clavier :
J'ai meme aussi essayé la commande fixboot mais le menu de démarrage
de linux reste toujours là.

une petite piste ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#linux

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Séverin TERRIER
Bonjour,

"O.B. [MVP]" écrivait dans
news: :

dans ce newsgroup :Dan a tapoté sur son clavier :
J'ai meme aussi essayé la commande fixboot mais le menu de démarrage
de linux reste toujours là.

J'aurais plutôt pensé à fixmbr...

[...]

Cordialement,
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

Dan
c'etait tout simplement la commande fdisk /mbr pour regler mon probleme

"Séverin TERRIER" a écrit dans le message de

"O.B. [MVP]" écrivait dans
news: :