Ecran flou - Honor 8

Aucune réponse
Charfix
Bonjour,

Je me permets de demander votre expertise, j'ai l'écran de mon téléphone Honor 8 qui commence de scintiller quand je baisse la luminosité du coup toute la partie basse de l'écran devient floue.

Pour votre bonne information l'écran n'est pas cassé. Le seul problème c'est ce flou quand je baisse la luminosité.

Je n'arrive pas à partager une photo de l'écran. Jevous prie de me conseiller si je dois changer l'écran ou s'il peut avoir une autre cause de ce problème.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

Réponses