Ecran lcd 17'' avec deux entrees videos

1 réponse
g.6
Bonjour a tous,
savez vous s'il existe un ecran lcd 17'' qui aurait la possibilite
d'avoir deux entrees video (vga et dvi par exemple) auxquelles on
pourait brancher 2 pc avec cartes graphique vga. Le moniteur offrant
la possibilite de basculer d'un pc a l'autre.
Je sais qu'il existe des moniteurs avec deux entrees (une analogique
et l'autre numerique) mais acceptent'ils deux pc avec cartes
analogiques ? Peut-on choisir celui que l'on veut afficher ?

Merci d'avance pour vos tres nombreuses reponses.

M. Six.

1 réponse

Jean-Michel.Decroix
salut

savez vous s'il existe un ecran lcd 17'' qui aurait la possibilite
d'avoir deux entrees video (vga et dvi par exemple) auxquelles on
pourait brancher 2 pc avec cartes graphique vga. Le moniteur offrant
la possibilite de basculer d'un pc a l'autre.
En 17", c'est la question. Mais en 18" oui.

Le "LG L1810B" par exemple, qui possède deux entrées et un bouton
switch, justement pour faire ça.

oui, ADI a715T dvi + crt (16ms)

V++

JMD en R1100GS