ecran noir après page séssion aidez moi s'il vous plait

loowik
Bonjour,a tous

voila quelque jours mon pc portable refuse de démarré correctement du jour au lendemain il ma donné un écran noir après la saisie de mon, mots de passe. après avoir cherché sur plusieur forum j'ai put trouvé une parade pour accédé a mon bureau par le gestionnaire de tache en fessant explorer.exe mais le problème persiste pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'aurai voulue que mon pc portable démarre sans assistance merci a vous

Azo4
tu disposes de dvd Vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"loowik" a écrit dans le message de
[...]

es tu sur que ton pc demarre correctement?
y a t'il marque reprise de windows au demarrage ???

essaye cela :
enleve batterie et debranche le secteur

rebranche / redemarre et ne choisi pas reprise si il te le demande

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Démarrez votre PC en mode sans échec, créez une nouvelle session
d'utilisateur, par exemple Loowik2, relancez votre PC.
Tentez de vous logger avec cette nouvelle session, cela fonctionne ou pas ?

--
Fabrice
Microsoft MVP