écran noir Toshiba satellite T230-132

2 réponses
azmo84
Bonjour,

j'ai un probable avec mon PC Toshiba j'ai voulu faire une réinitialisation du Windows 7 tous c'est bien passer jusqu’à la fin le Windows a planter du coup j'ai préparer une clef USB avec REFUS pour réinitialiser de neveux le pc mais rien ne marche le pc s’allume 5s, ecran noir et il redémarre sans arrêt je suis rentrer dans le bios pour sélectionner le démarrage prioritaire sur la clef mais le pc veux rien savoirs
j'ai changer la RAM ça a rien changer j'ai débrancher la pile pour réinitialiser le bios mais ça à rien changer

merci d’avance pour toute proposition qui peux m'aider a réinitialiser mon pc

2 réponses

jp willm
Le 26/05/2020 à 19:01, azmo84 a écrit :
Bonjour,
j'ai un probable avec mon PC Toshiba j'ai voulu faire une réinitialisation du
Windows 7 tous c'est bien passer jusqu’à la fin le Windows a planter du coup
j'ai préparer une clef USB avec REFUS pour réinitialiser de neveux le pc mais
rien ne marche le pc s’allume 5s, ecran noir et il redémarre sans arrêt je suis
rentrer dans le bios pour sélectionner le démarrage prioritaire sur la clef mais
le pc veux rien savoirs
j'ai changer la RAM ça a rien changer j'ai débrancher la pile pour
réinitialiser le bios mais ça à rien changer
merci d’avance pour toute proposition qui peux m'aider a réinitialiser mon pc

Il reboot aussi quand le BIOS s'affiche ?
--
jp willm
http://willms.yj.fr/willms/index.html
gv
pas mal d'infos de Toshiba ici :
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/htd1303440001r01fr.htm
"azmo84" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un probable avec mon PC Toshiba j'ai voulu faire une réinitialisation
du
Windows 7 tous c'est bien passer jusqu’à la fin le Windows a planter du
coup
j'ai préparer une clef USB avec REFUS pour réinitialiser de neveux le pc
mais
rien ne marche le pc s’allume 5s, ecran noir et il redémarre sans arrêt je
suis
rentrer dans le bios pour sélectionner le démarrage prioritaire sur la
clef mais
le pc veux rien savoirs
j'ai changer la RAM ça a rien changer j'ai débrancher la pile pour
réinitialiser le bios mais ça à rien changer
merci d’avance pour toute proposition qui peux m'aider a réinitialiser mon
pc