Ecran tactile

2 réponses
phliedet
Une nouvelle fois l'écran tactile de mon 5mx ne répond plus, mais cette fois un
reset logiciel n'a rien donné.
Un reset complet marchera-t-il ou est-ce sans espoir ?

Ph. Liedet

bcnu !

2 réponses

bibi
PhLiedet avait prétendu :
Une nouvelle fois l'écran tactile de mon 5mx ne répond plus, mais cette fois
un reset logiciel n'a rien donné.
Un reset complet marchera-t-il ou est-ce sans espoir ?

Ph. Liedet

bcnu !

Bonsoir,

Disons que c'est soit les piles qui sont usées (voir a faire la manip
sur le chargeur), soit la nape, et là il faut la faire réparée (il y a
plusieurs offreurs donc rien n'est perdu,

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Patrice
Qu'entendez vous par plusieurs offreurs?
Puis-je faire changer ma nappe de 5mx par quelqu'un d'autre que Psion, à 165
euro??
Pat

"bibi" a écrit dans le message de news:

PhLiedet avait prétendu :
> Une nouvelle fois l'écran tactile de mon 5mx ne répond plus, mais cette

fois
> un reset logiciel n'a rien donné.
> Un reset complet marchera-t-il ou est-ce sans espoir ?
>
> Ph. Liedet
>
> bcnu !

Bonsoir,

Disons que c'est soit les piles qui sont usées (voir a faire la manip
sur le chargeur), soit la nape, et là il faut la faire réparée (il y a
plusieurs offreurs donc rien n'est perdu,

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com