ecran tactile

1 réponse
Jose Muller
bonjour

Access demande t il des instructions particuli=C3=A8res si l on utilise un =
=C3=A9cran tactile ?

Sur une tour , est il possible de remplacer l'=C3=A9cran classique par un =
=C3=A9cran tactile ?
Faut il changer de carte graphique aussi ?

Toucher l'=C3=A9cran ou un clic de souris doit =C3=AAtre =C3=A9quivalent ?

Merci

1 réponse

Jose Muller
Le vendredi 1 septembre 2017 15:20:06 UTC+2, Jose Muller a écrit  :
bonjour
Access demande t il des instructions particulières si l on utilise u n écran tactile ?
Sur une tour , est il possible de remplacer l'écran classique par un écran tactile ?
Faut il changer de carte graphique aussi ?
Toucher l'écran ou un clic de souris doit être équivalent ?
Merci

trouvé sur le net
NEONODE airbar
transforme l écranPC/MAC en touchscreen
connection USB
pour écran 13 ou 15 pouces
prix 90 eur