Ecrire dans un fichier XML

stefrs
Bonjour, j'ai appris comment écrire un fichier XML à l'aide de la classe
XMLTextWriter. Mais je ne sais pas comment ajouter des données (noeuds,
attributs, etc..) à ce type de fichier sans l'écraser.

J'aimerais pouvoir poursuivre le flux.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Auriez vous des exemples de codes ?

Merci d'avance à vous !

Paul Bacelar
using System;
using System.Xml;

public class Sample {

public static void Main() {

// Create the XmlDocument.
XmlDocument doc = new XmlDocument();

// Add a price element.
XmlElement newElem = doc.CreateElement("price");
newElem.InnerText = "10.95";
doc.DocumentElement.AppendChild(newElem);

// Save the document to a file and auto-indent the output.
XmlTextWriter writer = new XmlTextWriter("data.xml",null);
writer.Formatting = Formatting.Indented;
doc.Save(writer);
}
}

--

[...]

[...]