ecrire dans une base de donnees access

belange
J'essaye de faire une application web asp.net permettant de reserver un PC,
il faut choisir la date, l'heure, et le PC.
Comment puis-je faire pour stocker ces donnees avec le user name de la
personne dans une database accces en a l'aide de (logiciel utilise:visual
studio.net)c#. Je bloque car je suis novice en la matiere.

Merci de m'aider.

Dominic Pelletier
Bonjour Belange....

Voici un lien pour te mettre sur la piste ...

http://www.csharphelp.com/archives/archive70.html

Dominic
"belange" wrote in message
[...]

belange
"Dominic Pelletier" wrote in message
Bonjour Belange....

Voici un lien pour te mettre sur la piste ...
http://www.csharphelp.com/archives/archive70.html

Ok merci, je parcourir le site