ecrire sur tablette graphique

33 réponses
Ricco
hello

je crois qu on en a parlé il y a peu, c'st un peu HS je sais, mais je ne
trouve pas le logiciel de reconnaissance d'ecriture pour que ca me le
transforme en texte, comme sur les pad
meric
--
Ricco

10 réponses

1 2 3 4
ced
ça ne va pas t'aider beaucoup mais Vista fait ça très bien (je fais
juste cette remarque si certains sont intéressés par cette fonction sous
vista, pas besoin de soft en plus)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com
Ricco
ced wrote:
ça ne va pas t'aider beaucoup mais Vista fait ça très bien (je fais
juste cette remarque si certains sont intéressés par cette fonction
sous vista, pas besoin de soft en plus)

n'ayant pas Vista :=)

--
Ricco

Ofnuts
Ricco wrote:
ced wrote:
ça ne va pas t'aider beaucoup mais Vista fait ça très bien (je fais
juste cette remarque si certains sont intéressés par cette fonction
sous vista, pas besoin de soft en plus)

n'ayant pas Vista :=)

Tu perds pas grand chose... (en fait tu gagnes 1Go)

--
Bd.

ced
Tu perds pas grand chose... (en fait tu gagnes 1Go)

Vista prend un Go de plus que XP ? je n'en ai pas l'impression chez moi
(mais bon, c'est qu'une impression)
Sinon il y a quand même pas mal de petits trucs sympa et avec les applis
que j'utilise (à l'exception d'une ce qui m'ennuie assez) fonctionnent
aussi bien que sous XP)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

bruno

hello

je crois qu on en a parlé il y a peu, c'st un peu HS je sais, mais je ne
trouve pas le logiciel de reconnaissance d'ecriture pour que ca me le
transforme en texte, comme sur les pad
meric
penreader mais je ne sais pas s'il foctionne sous Xp CLASSIQUE ou tablet

Ricco
bruno wrote:

hello

je crois qu on en a parlé il y a peu, c'st un peu HS je sais, mais
je ne trouve pas le logiciel de reconnaissance d'ecriture pour que
ca me le transforme en texte, comme sur les pad
meric
penreader mais je ne sais pas s'il foctionne sous Xp CLASSIQUE ou

tablet

merci, je vais sonder le web
--
Ricco

Glycérine
On 11-Feb-2008, ced wrote:

Tu perds pas grand chose... (en fait tu gagnes 1Go)

Vista prend un Go de plus que XP ? je n'en ai pas l'impression chez moi
(mais bon, c'est qu'une impression)
Sinon il y a quand même pas mal de petits trucs sympa et avec les applis
que j'utilise (à l'exception d'une ce qui m'ennuie assez) fonctionnent
aussi bien que sous XP)

Débat stérile.
Tout ceux qui ont *eux-mêmes* installé vista sur la même machine qui
fonctionnait avec XP (ou 2000, et là c'est encore plus flagrand) savent que
vista est une vrai merde.
Il n'y a pas d'autre terme.
Ou alors si:
"comment transformer un PC efficace en véritable charue."

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Ofnuts
Glycérine wrote:
On 11-Feb-2008, ced wrote:

Tu perds pas grand chose... (en fait tu gagnes 1Go)
Vista prend un Go de plus que XP ? je n'en ai pas l'impression chez moi

(mais bon, c'est qu'une impression)
Sinon il y a quand même pas mal de petits trucs sympa et avec les applis
que j'utilise (à l'exception d'une ce qui m'ennuie assez) fonctionnent
aussi bien que sous XP)

Débat stérile.
Tout ceux qui ont *eux-mêmes* installé vista sur la même machine qui
fonctionnait avec XP (ou 2000, et là c'est encore plus flagrand) savent que
vista est une vrai merde.
Il n'y a pas d'autre terme.
Ou alors si:
"comment transformer un PC efficace en véritable charue."

En charrue avec des freins. Et qui fait sa difficile si t'est pas en
train de labourer un champ d'OGM garanti 100% corporate approved.

--
Bd.
(drop dots except last)
TDM850/UKRMMA#2

ced
Débat stérile.

je ne lançais pas de débat, note bien que j'ai écrit "je n'en ai pas
l'impression chez moi" et non "je ne suis pas d'accord" ou un truc du
genre :)

Tout ceux qui ont *eux-mêmes* installé vista sur la même machine qui
fonctionnait avec XP (ou 2000, et là c'est encore plus flagrand) savent que
vista est une vrai merde.
Il n'y a pas d'autre terme.
Ou alors si:
"comment transformer un PC efficace en véritable charue."

encore une fois, mon pc sous vista marche plutôt bien et visiblement le
sp1devrait sensiblement améliorer les choses encore donc j'en retourne à
ma charrue qui vient de finir le rendu de mon image :)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

Jean-Pierre Roche

Débat stérile.
Tout ceux qui ont *eux-mêmes* installé vista sur la même machine qui
fonctionnait avec XP (ou 2000, et là c'est encore plus flagrand) savent que
vista est une vrai merde.
Il n'y a pas d'autre terme.

Je vois qu'on ne se renouvelle guère avec les années... W95
était une vraie merde, W98, XP et maintenant Vista. C'était
mieux avant quoi...

Ou alors si:
"comment transformer un PC efficace en véritable charue."

Personne n'a dit que c'était léger. Mais si on a ce qu'il
faut avec ça roule très bien.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

1 2 3 4