ecriture sur un fichier reseau

peeter
bonjour a tous,
voila le probleme sur lequel je me brule les neuronnes
depuis une semaine:
mon but est d'enregistrer et de lire des fichier xml issus
de la sauvegarde de dataset sur cette partie il n'y a pas
de probleme.mon probleme es au niveau des droits d'acces
en lecture ecriture sur un disque reseau, le serveur
intranet ecris sur disque reseau (s:\...) qui est disque
du serveur de donnees d'une autre machine .je deploi mon
site sur un serveur intranet qui contient mes differentes
pages, lorsque je (moi utilisateur) vais sur le site il
n'y pas de probleme je peux creer mes fichier.mais
lorsqu'un autre utilisateur se connecte sur le site,une
exception est echec session utilisateur ou mot de passe
incorrect.

j'ai mis ci-dessous le web.config.
merci d'avance pour votre aide.

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>

<system.web>
<identity impersonate="true" userName="XXX\XXXX"
password="XXXX"/>

<authentication mode="Windows">

</authentication>

<authorization>
<allow users="?"/>
<allow users="*"/>
</authorization>

</system.web>
</configuration>

Dominic Pelletier
Bonjour Peeter,

Ton application roule sur le windows service de IIS, donc , il ne
possede pas de session ouverte comme un utilisateur loguer sur ta machine ,
donc il n'a pas acces au map drive que tu as ( s: ) ..... Tu dois soit lui
faire créer le map drive..... Ou lui donner un path réseaux complet

ex: NomDuServeurPartages......

prendre note que pour lui faire créer le map drive , tu dois aussi connaître
le path réseaux complet ....

voila un site qui pourra t'aider a faire un map drive ...

http://www.codeproject.com/csharp/mapnetdrive.asp

Dominic