Editer les types de fichiers ?

2 réponses
pher
Bonjour
avec XP, on pouvait éditer les différents types de fichier en passant par
Outils --> Options des dossiers --> Types de fichiers, dans l'explorateur.
Ensuite on voyait toute la liste des extensions possibles, et on pouvait y
apporter des corrections, adapter à ses propres besoins.
Je n'arrive pas à mettre la main dessus dans l'explorateur de Vista.
Est-ce un nouveau "progrès" de Microsoft, ou alors j'ai loupé qqch ?
pher

2 réponses

Le Claude
Salut,

Voir les réponses faîtes à LMC le 16/11/2007 à 19 h 35....
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pher" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uU$
Bonjour
avec XP, on pouvait éditer les différents types de fichier en passant par
Outils --> Options des dossiers --> Types de fichiers, dans l'explorateur.
Ensuite on voyait toute la liste des extensions possibles, et on pouvait y
apporter des corrections, adapter à ses propres besoins.
Je n'arrive pas à mettre la main dessus dans l'explorateur de Vista.
Est-ce un nouveau "progrès" de Microsoft, ou alors j'ai loupé qqch ?
pher

VIsta
Oups, j'avions point vu !
Merci beaucoup.

Mais quand même: au début, on ne savait pas trop à quoi ça rimait, ce menu.
Ensuite on s'est habitué. Puis il est devenu indispensable. Et enfin
Microsoft l'a enlevé. J'entends d'ici leurs ricanements: hin hin hin, on
vous a bien emm...bêté hein.
pffff....

"Le Claude" wrote in message
news:%23HPO$$
Salut,

Voir les réponses faîtes à LMC le 16/11/2007 à 19 h 35....
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pher" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uU$
Bonjour
avec XP, on pouvait éditer les différents types de fichier en passant par
Outils --> Options des dossiers --> Types de fichiers, dans
l'explorateur. Ensuite on voyait toute la liste des extensions possibles,
et on pouvait y apporter des corrections, adapter à ses propres besoins.
Je n'arrive pas à mettre la main dessus dans l'explorateur de Vista.
Est-ce un nouveau "progrès" de Microsoft, ou alors j'ai loupé qqch ?
pher