editeur base de registre XP home

1 réponse
lilio
Bonjour
je n'arrive plus à acceder à regedit
msg : la modification du registre a été desactivéé par l'administrateur

hors je n'ai rien fait dans ce sens , ça doit etre une merdouille
quelconque
je suis la seule utilisatrice , pas de PW pas d'utilisateurs
secondaires
systeme ouvert en tant que proprietaire
j'ai cherché un peu dans le panneu de config rien trouvé de probant
donc je suppose que vu le nombre de specialistes ici et que ce probleme
doit etre trivial pour vous , j'ai plus vite fait de vous poser la
question
merci et bonne journée

Lili

1 réponse

Johan Denoyer
vous trouverez un logiciel pour activer/desactiver les accès aux
registres en utilisant le programme en VBS disponible à l'adresse suivante :

http://www.dougknox.com/security/scripts_desc/regtools.htm

Il suffit de le démarrer, et il active/desactive suivant l'état actuel
des accès.

Johan Denoyer

lilio a écrit :
Bonjour
je n'arrive plus à acceder à regedit
msg : la modification du registre a été desactivéé par l'administrateur

hors je n'ai rien fait dans ce sens , ça doit etre une merdouille
quelconque
je suis la seule utilisatrice , pas de PW pas d'utilisateurs secondaires
systeme ouvert en tant que proprietaire
j'ai cherché un peu dans le panneu de config rien trouvé de probant
donc je suppose que vu le nombre de specialistes ici et que ce probleme
doit etre trivial pour vous , j'ai plus vite fait de vous poser la question
merci et bonne journée

Lili