L’education n’est elle la bousole d’une societe ?

Ptilou
Slt,

La culture n'est pas un supplément d'Í¢me que s'offrirait une société de consommation repue. Elle est notre boussole
Nicola, pour les intimes !

https://share.icloud.com/photos/01cvqLCOy4b6s36Cg6WLJ8hUQ

Franchement venant de lui , i’m choqued …

Ptilou

Ptilou
Le vendredi 3 juin 2022 Í  15:07:10 UTC+2, Ptilou a écrit :
[...]

https://youtu.be/CIfV6TQIhcc
J’avais comparé dans un plan j’essaye d’etre connaisseur en. Poeme comtenporain renaud a Gauvin descendant spirituel, finanlement Grincheux est plus violent, par exle ou estmcemque j’ai mis mon flingue ….
On recherche un photographe sur la Ferte bernard pour partager un kdo parce que le facteur s’embrasse au mois de, janvier , ils sont pas lourd a se souvenir de Charonne, ce qui fignolé leur besogne ( les facteurs ), a tous les coins de villages y en a pour renseigner, quand on execute au mois de mars, en infermant, ils sont pas nombreux a se revolter , Les vieux principes du seizième siècle
Et les vieilles traditions débiles
Ils les appliquent tous Í  la lettre
Y m'font pitié ces imbéciles
Ils se souviennent, au mois de mai
D'un sang qui coula rouge et noir
D'une révolution manquée
Qui faillit renverser l'Histoire
J'me souviens surtout d'ces moutons
Effrayés par la Liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité
Ils commémorent au mois de juin
Un débarquement d'Normandie
Ils pensent au brave soldat ricain
Qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui
Ils oublient qu'Í  l'abri des bombes
Les Francais criaient, 'Vive Pétain'
Qu'ils étaient bien planqués Í  Londres
Qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin
[???]
Mail en privee pour le kdo …

Ptilou
Alf92
Ptilou, le 03/06/2022 Í  22:27:20 :
j’essaye d’etre connaisseur en. Poeme
comtenporain renaud a Gauvin descendant spirituel, finanlement Grincheux est
plus violent, par exle ou estmcemque j’ai mis mon flingue ….

Renaud a été.
Gauvin est hyper creux.
et ce ne sont que des chanteurs...
si tu veux de la poésie conteporaine il faut aller voir du cÍ´té de
Christophe Tarkos. très sombre mais plein d'humour.
Alf92
Alf92, le 04/06/2022 Í  15:24:31 :
Ptilou, le 03/06/2022 Í  22:27:20 :
[...]

si tu veux de la poésie contemporaine il faut aller voir du cÍ´té de
Christophe Tarkos. très sombre mais plein d'humour.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Tarkos
https://youtu.be/KGW5dxXZFTY