Eee pc 1001px

vivimika
Bonjour,je possede un pc de marque asus , je voulais savoir si quelqu un pouvais me renseigner sur le depannage de celui ci ? en faite lorsque je l allume , il m ouvre la page de presentation Eee pc et quelques seconde apres me bloque sur un ecran noir avec en haut a gauche inscrit "e; Error loading operating
system"e; , ne sachant quoi y faire , je me demande si ya solution ou si je devrait l apporter a un pro !!!!! merci de vos eventuelles reponses.

Quartzkyte
*vivimika* a soumis le 4/20/2012 dans le message <news: l'idée suivante :
[...]

Si tu peux te passer des fichiers dessus, essaye une restauration en condition d'usine.
http://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine

Vois aussi chez les utilisateurs :
http://www.forum-des-portables-asus.fr/viewforum.php?id0

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Linux2Deal
Le 20/04/2012 11:54, vivimika a écrit :
[...]

y a un mec qui a fait un truc sur les clef usb...ça parle je crois
de DVD de maintenance...en cas de problème de boot...

http://www.linux2deal.byethost4.com

--

Cordialement,

Linux2Deal