effacer l'historique de la barre de recherche

Gragragra
Bonjour,

J'utilise yahoo.fr comme moteur de recherche, et je voudrais savoir
comment était-il possible d'effacer l'historique de la barre de
recherche (c'est-à-dire les mots clés cherchés précédement)?
J'ai essayé plusieurs fois d'effacer l'historique et de supprimer les
cookies, par la manipulation: Outils/Options internet. Toutefois,
l'historique de la barre de recherche ne s'efface pas.

Je vous remercie d'avance.

Site : http://www.mesnews.net

elarifr
bonjour
il s'agit des données de formulaire que tu veux effacer. ils ne sont pas
dans des cookies mais dans la base de registre
pour ie7, dans outils / options / oglet general clique sur supprimer et
choisi d'affacer les formulaires
dans ie6 c'est a peu pres similaire mais si je me rappelle c'est dans
l'onglet contenu (je n'ai pas de pc avec ie6 sous la main)

dans la base de registre ca se passe pour les formulaires saisis avec ie7
dans
HKUS-1-5-21-1343024091-xxxxxxxxxx-xxxxxxxxxx-xxxxSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerIntelliFormsStorage1 ou 2
mais les infos sont codées. avec ie6 il me semble que c'etait dispo en clair
elarifr