Effacer l'historique

6 réponses
louis jones
Impossible d'effacer l'historique des sites web visités...même ds: OUTIL/
option internet/effacer historique/... Tout demeure...Que faire ? Pour info,
l'onglet "APPLIQUER" est inactivé...Serais ce à cause de celà ? Comment le
reactiver ?
merci
--
louis

6 réponses

jacver
Essayez de le faire avec PowerIE

"louis jones" a écrit dans le message
de news:
Impossible d'effacer l'historique des sites web visités...même ds: OUTIL/
option internet/effacer historique/... Tout demeure...Que faire ? Pour
info,
l'onglet "APPLIQUER" est inactivé...Serais ce à cause de celà ? Comment le
reactiver ?
merci
--
louis

JF
*Bonjour louis jones* ! Tu disais, dans le message
news:

| Impossible d'effacer l'historique des sites web visités...même ds:
OUTIL/
| option internet/effacer historique/... Tout demeure...Que faire ? Pour
| info, l'onglet "APPLIQUER" est inactivé...Serais ce à cause de celà ?
| Comment le reactiver ?
| merci

Le bouton Appliquer n'est pas utile dans cette manip, il est donc normal
qu'il reste grisé.
Quand tu appuies sur le Bouton "Effacer l'historique", il s'ouvre une
boite "Voulez-vous vraiment que Windows supprime l'Historique des sites
Web visités ?"
Cliquer sur OUI.
Redémarrer Internet Explorer et faire CTL+H pour vérifier le résultat.

Il existe des logiciels qui effacent toute trace de navigation, par
exemple:
CleanCache v 3.2 MAJ le 26/10/05
Win 2000/XP - 1,26 MO et .NET Framework 1.1
www.gratilog.net/fichier2.htm#cleancache
Successeur de cleanMOcache et CleanCache v 2 : Nettoyeur très efficace
pour Windows et les navigateurs Internet explorer et dérivés,
Mozilla/Netscape/Firefox/Opera. Supprime cookies, historique, fichiers
du cache, URL tapées...fichiers temporaires de windows, historique du
menu exécuter, du menu rechercher, corbeille, presse-papier et plein
d'autres choses...
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)
louis jones
Merci Jacver...J'ai déjà essayé avec PowerIE...Ca ne marche pas car aucune
URL récentes n'apparait dans: IE/SAISIE/URL RECENTES/Liste des adresses
récentes...
Et pourtant toutes les adressesécentes sont là dans IE !!!
--
louis

Essayez de le faire avec PowerIE

"louis jones" a écrit dans le message
de news:
Impossible d'effacer l'historique des sites web visités...même ds: OUTIL/
option internet/effacer historique/... Tout demeure...Que faire ? Pour
info,
l'onglet "APPLIQUER" est inactivé...Serais ce à cause de celà ? Comment le
reactiver ?
merci
--
louis

louis jones
Bonsoir JeanFrancois...J'ai cliqué sur "OUI" ds le message:
"Voulez-vous vraiment que Windows supprime l'Historique des sites
Web visités" et redémarré mais les adress URL sont tj là !!
Je vais essayé avec les logiciels que tu recommandes et te tiendrai au
courant.
Merci pour tes conseils avisés
--
louis

*Bonjour louis jones* ! Tu disais, dans le message
news:

| Impossible d'effacer l'historique des sites web visités...même ds:
OUTIL/
| option internet/effacer historique/... Tout demeure...Que faire ? Pour
| info, l'onglet "APPLIQUER" est inactivé...Serais ce à cause de celà ?
| Comment le reactiver ?
| merci

Le bouton Appliquer n'est pas utile dans cette manip, il est donc normal
qu'il reste grisé.
Quand tu appuies sur le Bouton "Effacer l'historique", il s'ouvre une
boite "Voulez-vous vraiment que Windows supprime l'Historique des sites
Web visités ?"
Cliquer sur OUI.
Redémarrer Internet Explorer et faire CTL+H pour vérifier le résultat.

Il existe des logiciels qui effacent toute trace de navigation, par
exemple:
CleanCache v 3.2 MAJ le 26/10/05
Win 2000/XP - 1,26 MO et .NET Framework 1.1
www.gratilog.net/fichier2.htm#cleancache
Successeur de cleanMOcache et CleanCache v 2 : Nettoyeur très efficace
pour Windows et les navigateurs Internet explorer et dérivés,
Mozilla/Netscape/Firefox/Opera. Supprime cookies, historique, fichiers
du cache, URL tapées...fichiers temporaires de windows, historique du
menu exécuter, du menu rechercher, corbeille, presse-papier et plein
d'autres choses...
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)

louis jones
Une autre question jJean-Francois: où pourrais je télécharger WIN 2000 pour
XP ?
merci

--
louis

*Bonjour louis jones* ! Tu disais, dans le message
news:

| Impossible d'effacer l'historique des sites web visités...même ds:
OUTIL/
| option internet/effacer historique/... Tout demeure...Que faire ? Pour
| info, l'onglet "APPLIQUER" est inactivé...Serais ce à cause de celà ?
| Comment le reactiver ?
| merci

Le bouton Appliquer n'est pas utile dans cette manip, il est donc normal
qu'il reste grisé.
Quand tu appuies sur le Bouton "Effacer l'historique", il s'ouvre une
boite "Voulez-vous vraiment que Windows supprime l'Historique des sites
Web visités ?"
Cliquer sur OUI.
Redémarrer Internet Explorer et faire CTL+H pour vérifier le résultat.

Il existe des logiciels qui effacent toute trace de navigation, par
exemple:
CleanCache v 3.2 MAJ le 26/10/05
Win 2000/XP - 1,26 MO et .NET Framework 1.1
www.gratilog.net/fichier2.htm#cleancache
Successeur de cleanMOcache et CleanCache v 2 : Nettoyeur très efficace
pour Windows et les navigateurs Internet explorer et dérivés,
Mozilla/Netscape/Firefox/Opera. Supprime cookies, historique, fichiers
du cache, URL tapées...fichiers temporaires de windows, historique du
menu exécuter, du menu rechercher, corbeille, presse-papier et plein
d'autres choses...
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)

JF
*Bonjour louis jones* ! Tu disais, dans le message
news:

| où pourrais je télécharger WIN 2000 pour XP ?

Qu'est-ce que c'est ?
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)