effacer tous les .tmp ?

kumbo
B'soir ratous,
J'ai bien envie d'effacer tous les .tmp.: besoin d'air...Mais j'ai lu qqpart
qu'il faut garder certains...
Comment savoir lesquels ?...
Merci.

Azo3
s'il n'y a pas d'install en cours les fichiers tmp peuvent être supprimés

si tu as des doutes, tu les déplaces et au bout de qqs jours d'utilisation ,
tu verras s'il y a des pbs...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kumbo" a écrit dans le message de news:
eSOD%
[...]

kumbo
Salut tous et AZO3 particulièrement,
Merci Azo 3 ; tu as raison : je vais déplacer en bloc tout le dossier TEMP
de c:Windows vers DD externe; car ce fichier TEMP pèse rien moins que 1635
objets pour 118 Mo.... Une paille.....!
je n'ai pas encore compris pourquoi
-- il y en a une telle foultitude,
-- beaucoup sont des fichiers Word .doc de 0 ko, totalement vides si on les
ouvre...
Mais beaucoup aussi sont des fichiers .ini. Doivent bien servir à
qqchose....
Merci

"Azo3" a écrit dans le message de
s'il n'y a pas d'install en cours les fichiers tmp peuvent être supprimés

si tu as des doutes, tu les déplaces et au bout de qqs jours d'utilisation

,
tu verras s'il y a des pbs...

--
> [...]

eSOD%
> B'soir ratous,
> J'ai bien envie d'effacer tous les .tmp.: besoin d'air...Mais j'ai lu

Azo3
NB : ne déplace pas le dossier mais les fichiers! ou alors déplace le
dossier dans les variables d'environnement des propriétés système!

les word sont des tentatives de sauvegarde (peut-être même pas de toi!... à
supprimer
les ini ont servi à une install ...bof
tous ceux qui ont l'extension TMP peuvent être supprimés sans remords; pour
ceux en cours d'utilisation , pas de pb, windows refusera leur suppression!

--

%
> [...]

eSOD%
> B'soir ratous,
> J'ai bien envie d'effacer tous les .tmp.: besoin d'air...Mais j'ai lu

20%%
Salut,
Tu peux charger sur www.pcastuces.com le log. CCleaner. Je l'utilise
régulièrement. Mais il y a toujours quelqu'un qui trouve une merde.
A toi de voir. Il est très simple, tu clic sur le raccourci/Analyse/ et sur
supprimer. Terminer. Dans le champ de gauche. ta la possibilité d'ajouter ou
supprimer (cocher/Décocher) un champ.
Sa te supprime n'on seulement les TEMP/TMP, mais aussi les traces du weeb.
salut
<
<
[...]

kumbo
re salut tous
Merci de ces précisions AZO3 ! Heureusement j'ai d'abord fait une petite
sieste...mais voir incises plus bas ...

NB : ne déplace pas le dossier mais les fichiers!

tu te rends compte : il y en a plus de 1600 .!...

ou alors déplace le dossier dans les variables d'environnement des

propriétés système!

oui mais c'est quoi le dossier qui contient "les variables d'environnement
des propriétés sytème " ?

les word sont des tentatives de sauvegarde (peut-être même pas de toi!...

à supprimer

OK, doit bien y avoir qq part qq ch comme del *.doc ?

Merci azo3, you are a good man !

--
> [...]

> les ouvre...
> Mais beaucoup aussi sont des fichiers .ini. Doivent bien servir à

kumbo
Merci à %%%%%blue !

"20%%@blue" a écrit dans le message de
> [...]

eSOD%
> B'soir ratous,
> J'ai bien envie d'effacer tous les .tmp.: besoin d'air...Mais j'ai lu

Azo3
ces nettoyeurs sont plus dangereux qu'utiles... à utiliser avec des
pincettes surtout lorsqu'il s'agit de registre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]