effet miroir sous excel:mac?

3 réponses
gribouille
Je possède un Mac G5 sous MacOs "tiger", j'ai un fichier crée sur Office 2004
Excel:Mac et le gestionnaire d'impression ne m'offre pas la possibilité
d'imprimer en "sens offset" ou "miroir" ou mode transfert" comme le faisait
le G4 sous MacOs 9.1

Avez-vous une soluce? un tuyau? ou bien une astuce?. Merci d'avance.

3 réponses

Geo

Je possède un Mac G5 sous MacOs "tiger", j'ai un fichier crée sur Office 2004
Excel:Mac et le gestionnaire d'impression ne m'offre pas la possibilité
d'imprimer en "sens offset" ou "miroir" ou mode transfert" comme le faisait
le G4 sous MacOs 9.1

Avez-vous une soluce? un tuyau? ou bien une astuce?. Merci d'avance.

Ce n'est pas plutot un option au niveau de l'imprimante ?
Vous en avez changé aussi ?

--
A+

gribouille
Bojour géo,
Je n'ai pas changé d'imprimante, et je n'ai aucun problème avec Adobe
créative suite pour parametrer le "sens offset" sur mon imprimante
"Epson8500".
Apparement cette option a été "zappée" chez Microsoft 2004.
J'essaie désesperement de convertir mon fichier excel pour InDesign ou
IllustratorCS mais la conversion n'est pas très concluante.

Je possède un Mac G5 sous MacOs "tiger", j'ai un fichier crée sur Office 2004
Excel:Mac et le gestionnaire d'impression ne m'offre pas la possibilité
d'imprimer en "sens offset" ou "miroir" ou mode transfert" comme le faisait
le G4 sous MacOs 9.1

Avez-vous une soluce? un tuyau? ou bien une astuce?. Merci d'avance.

Ce n'est pas plutot un option au niveau de l'imprimante ?
Vous en avez changé aussi ?

--
A+

Geo

Bojour géo,
Je n'ai pas changé d'imprimante, et je n'ai aucun problème avec Adobe
créative suite pour parametrer le "sens offset" sur mon imprimante
"Epson8500".
Apparement cette option a été "zappée" chez Microsoft 2004.
J'essaie désesperement de convertir mon fichier excel pour InDesign ou
IllustratorCS mais la conversion n'est pas très concluante.

Peut-être poser la question sur le forum Mac ? il y en a un en français
où il y a des gens très compétents sur ce matériel.

--
A+