effet miroir sous excel:mac?

gribouille
Je possède un Mac G5 sous MacOs "tiger", j'ai un fichier crée sur Office 2004
Excel:Mac et le gestionnaire d'impression ne m'offre pas la possibilité
d'imprimer en "sens offset" ou "miroir" ou mode transfert" comme le faisait
le G4 sous MacOs 9.1

Avez-vous une soluce? un tuyau? ou bien une astuce?. Merci d'avance.

Geo

[...]

Ce n'est pas plutot un option au niveau de l'imprimante ?
Vous en avez changé aussi ?

--
A+

gribouille
Bojour géo,
Je n'ai pas changé d'imprimante, et je n'ai aucun problème avec Adobe
créative suite pour parametrer le "sens offset" sur mon imprimante
"Epson8500".
Apparement cette option a été "zappée" chez Microsoft 2004.
J'essaie désesperement de convertir mon fichier excel pour InDesign ou
IllustratorCS mais la conversion n'est pas très concluante.

[...]

Geo

[...]

Peut-être poser la question sur le forum Mac ? il y en a un en français
où il y a des gens très compétents sur ce matériel.

--
A+