Effet miroir sur IPAQ 3630

2 réponses
regis
chers amis ,

J'ai un petit soucis sur mon IPAQ 3630 . Lorsque je l'allume ,
l'affichage est inversé pendant des fois plus d'une minute ( ecriture
et boite de dialogue à l'envers ). Il faut allumer éteindre plusieurs
fois pour que celà rentre dans l'ordre.
Quelqu'un a t il la solution ?

Autre soucis , question déjà posée mais sans solution : des micro
poussiéres sont sur la vitre intérieure de l'IPAQ et donne un trés
mauvais aspect neigeux lors de la visualisation . J'ai essayé de
souffler tant bien que mal lors du changement de la batterie interne
mais c'est difficile d'y mettre les doigts ou un chiffon . La aussi ,
celà est il arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci d'avance
Regis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Philippe Bueche
regis wrote:

chers amis ,

J'ai un petit soucis sur mon IPAQ 3630 . Lorsque je l'allume ,
l'affichage est inversé pendant des fois plus d'une minute ( ecriture et
boite de dialogue à l'envers ). Il faut allumer éteindre plusieurs fois
pour que celà rentre dans l'ordre.
Quelqu'un a t il la solution ?

Autre soucis , question déjà posée mais sans solution : des micro
poussiéres sont sur la vitre intérieure de l'IPAQ et donne un trés
mauvais aspect neigeux lors de la visualisation . J'ai essayé de
souffler tant bien que mal lors du changement de la batterie interne
mais c'est difficile d'y mettre les doigts ou un chiffon . La aussi ,
celà est il arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci d'avance
Regis

Salut,

Tu perdra la garantie donc attention mais si tu veux tenter:

Il te faut ouvrir ton ipaq avec un tournevis étoile (torx) que tu trouve
dans tout bon magasin de bricolage.

Ensuite, une fois ouvert, bien évidemment, tu enlève la possière et la
mappe qui relie l'écran à la carte mère, vérifie qu'elle est bien
dedans, respectivement, sors la et remet là, ça règlera ton problème de
mirroir.

Sinon, envoye le au SAV mais je doute que le prix que tu vas payer
vaille la chandelle

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch

regis
Cher Philippe ,

Merci pour l'info . Je vais reessayer de remettre les doigts sous le
capot.

J'avais déjà tenter le coup lors du chgt de batterie ( adieu la
garantie , mais pour un 3630 , il est un peu vieux ) mais c'est pas
simple et on a un peu peur de rester avec des " ressorts " sur les
bras .

A +

Regis

Philippe Bueche a utilisé son clavier pour écrire :
regis wrote:

chers amis ,

J'ai un petit soucis sur mon IPAQ 3630 . Lorsque je l'allume , l'affichage
est inversé pendant des fois plus d'une minute ( ecriture et boite de
dialogue à l'envers ). Il faut allumer éteindre plusieurs fois pour que
celà rentre dans l'ordre.
Quelqu'un a t il la solution ?

Autre soucis , question déjà posée mais sans solution : des micro
poussiéres sont sur la vitre intérieure de l'IPAQ et donne un trés mauvais
aspect neigeux lors de la visualisation . J'ai essayé de souffler tant bien
que mal lors du changement de la batterie interne mais c'est difficile d'y
mettre les doigts ou un chiffon . La aussi , celà est il arrivé à l'un
d'entre vous ?

Merci d'avance
Regis

Salut,

Tu perdra la garantie donc attention mais si tu veux tenter:

Il te faut ouvrir ton ipaq avec un tournevis étoile (torx) que tu trouve dans
tout bon magasin de bricolage.

Ensuite, une fois ouvert, bien évidemment, tu enlève la possière et la mappe
qui relie l'écran à la carte mère, vérifie qu'elle est bien dedans,
respectivement, sors la et remet là, ça règlera ton problème de mirroir.

Sinon, envoye le au SAV mais je doute que le prix que tu vas payer vaille la
chandelle

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com