Effet de montage

OllyB
Bonjour à tous !

Voilà plusieurs mois que je recherche une technique de montage, en vain.. :/
J'aimerai savoir comment créer du texte, lors d'une interview, dans l'espace, jouer sur sa profondeur de champ, changement de caméra, d'angles, etc..
J'ai du mal à l'expliquer, voilà quelques exemples !

https://www.youtube.com/watch?v=zb98HSJVHWk

Dans cette vidéo, un exemple à 1:05min, et lors de ses explications face caméra.

https://www.youtube.com/watch?v=sGwskgtS5jY

Ou encore dans cette vidéo, en jouant sur le changement de caméra à 11:09min.

J'utilise la suite Adobe et suis sur Windows.

Merci d'avance !!

Bon courage pendant ce confinement

Olly

jdd
Le 11/04/2020 à 00:07, OllyB a écrit :
[...]

c'est un titrage. Soit fait "à la main", plan par plan, soit utilisant
un plugin de titrage. J'ai déjà vu ça dans des reportages
je n'en sais pas plus :-(
jdd
--
http://dodin.org
ollyb
Le samedi 11 Avril 2020 à 09:13 par jdd :
[...]
Merci beaucoup ! tu affines déjà mes recherches :)
Bonne journée à toi !