effet polarisant avec photoshop ?

Thierry
Bonjour,
Existe t-il un effet style "polarisant" sous photoshop 7 afin d'augmenter la
saturation couleur d'une image un peu pâle ?
Je ne parle pas de l'effet anti reflets propre à un filtre polarisant. Seul
" l'effet couleur" m'intéresse.
Merci par avance pour vos réponses.
Thierry

Mitucci

Existe t-il un effet style "polarisant" sous photoshop 7 afin d'augmenter la
saturation couleur d'une image un peu pâle ?

Teinte/Saturation peut être?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Petrovsk
Thierry a tapoté :

Existe t-il un effet style "polarisant" sous photoshop 7 afin d'augmenter la
saturation couleur d'une image un peu pâle ?

image>réglages>correction sélective
Ajouter du noir dans le cyan et le bleu.

--
---------Petrovsk-----
http://perso.club-internet.fr/lionel.maraval/photos/

jfavrefelixPASDEPUBMERCI
Petrovsk ###surf.fr> wrote:

image>réglages>correction sélective
Ajouter du noir dans le cyan et le bleu.

Très bien, j'archive.

Alf
déjà traité 100 fois ici :
rien ne remplace le filtre à la prise de vue.
ex : comment éliminer un refflet ? seul le filtre (physique) le peux comme
tu le dis.
sinon cela s'appelle de la retouche !
pour ta question : augmente modérément la saturation surtout sur le bleu.
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

[...]

Mitucci
FAVRE-FÉLIX a formulé ce vendredi :

Très bien, j'archive.

Connaisait pas....C'est une vache de bonne astuce, polarisation ou pas.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org