Effet visuel sur bande son ?

Le
Shewy80
Bonjour à tous !

J'ai plusieurs album originaux d'un artiste que j'aime bcp.

Je voudrai ripper ces 4 albums pour les mettres en MP3, (ou autre format)
sur un seul DVD.
Jusque là je n'ai pas de problème je sais le faire.

Ma question est comment faire, pour ajouter au son, un effet visuel, comme
dans le lecteur de WindowsMédiaPlayer ??

Pour passer ces albums dans le salon, ça serait plus sympa sur la télé

merci !
taoufike
Le #8779831
pour realiser ça tu dois faire de l'authoring, c'est à dire que pour chaque
morceau de music tu attribut une animation ou une video...

"Shewy80" clnr3o$e1l$
[...]

Le #8779791
tu pourais m'en dire un peu plus.
je n'ai jamais rien fait de la sorte.
Comment on s'y prend ? par quoi on commence ? à l'aide de quoi ?
merci à toi
taoufike
Le #8779631
il existe deux softs qui me semblent bien pour se genre de realisation, tu
as adobe encore et sony dvd architect.
pour la suite il faut lire la docs...

"Shewy80" clo9bi$qls$
tu pourais m'en dire un peu plus.
je n'ai jamais rien fait de la sorte.
Comment on s'y prend ? par quoi on commence ? à l'aide de quoi ?
merci à toi

Méphisto
Le #8779601
"taoufike" 4180fe3d$0$3186$
il existe deux softs qui me semblent bien pour se genre de realisation, tu
as adobe encore et sony dvd architect.
pour la suite il faut lire la docs...

Tu as déjà utilisé ou tu as entendu parler ?
Shewy80
Le #8779451
Je ne connais pas du tout ces deux softs. Je ne savais pas que l'on pouvais
capturer l'effet visuel de wiundows média player avec.

Je savais par contre que l'on pouvais "agencé" son DVD de maniere sympa.

Merci de vos réponses je vais voir et m'y essayer !

Merci bien.
taoufike
Le #8779271
oui je les utilise pour realiser mes propres DVD...
et j'en suis tres content...

"Méphisto"

"taoufike" 4180fe3d$0$3186$