L'efficacité du SC Orange

3 réponses
fred
2 ans après avoir passé mon forfait ajustable orange en compte orange plug
je n'avais jamais eu besoin de leur service.

Le mois dernier je me sui laissé tenter par une modification sur le net de
mon forfait en compte mobile 24 Euros découverte.

Puis après quelques jours je me dis que ce n'est pas une bonne idée, j'appel
donc le SC auquel j'explique mon pb.
Pas de problème, j'annule tout de suite le changement et vous resterez sur
votre offre actuelle.
Ce matin jour de réinitialisation de mon forfait devinez quoi...........
j'étais passer en Compte Mobile 24 euros.
J'ai appeller le SC ou je suis tomber sur une personne qui comprenait rien à
ce que je disais et qui m'a mis en relation avec un autre service qui envoie
mon dossier a un autre service qui me rappellera bientot (on y crois)

Autre problème :

Le mois dernier je n'ai pas bénéficiez du bonus de 15 %.

Vous inquietez pas nous ne pouvons rien faire en cours de forfait cela sera
régulariser au renouvellement.
Bien entendu non seulement je n'ai pas eu la régularisation concerné mais en
plus je n'ai pas bénéficier ce mois non plus du bonus.

Ce qui veut dire qu'il faut à nouveau les rappeller, attendre,
expliquer.....

Total Bonheur :-(

C'est dans ces moments la que je me dis que le service client Orange devrait
prendre des cours de formation chez le SC de SFR !!!!

3 réponses

-= { Vince }=-
"fred" wrote in message
news:cg82ov$sr5$

C'est dans ces moments la que je me dis que le service client Orange
devrait

prendre des cours de formation chez le SC de SFR !!!!

On trouve de tout chez les opérateurs... par exemple, perso, je ne trouve
pas le SC Orange *trop* désagréable, alors que je me suis bien engeul** avec
plusieurs personnes du SC SFR (qui m'ont menacé de Préventel etc... avant de
presque s'excuser 2 mois plus tard).

Donc delà à dire que l'un est mieux que l'autre...

A++
Vincent

plongeur
fred wrote:

2 ans après avoir passé mon forfait ajustable orange en compte orange plug
je n'avais jamais eu besoin de leur service.

Le mois dernier je me sui laissé tenter par une modification sur le net de
mon forfait en compte mobile 24 Euros découverte.

Puis après quelques jours je me dis que ce n'est pas une bonne idée,
j'appel donc le SC auquel j'explique mon pb.
Pas de problème, j'annule tout de suite le changement et vous resterez sur
votre offre actuelle.
Ce matin jour de réinitialisation de mon forfait devinez quoi...........
j'étais passer en Compte Mobile 24 euros.
J'ai appeller le SC ou je suis tomber sur une personne qui comprenait rien
à ce que je disais et qui m'a mis en relation avec un autre service qui
envoie mon dossier a un autre service qui me rappellera bientot (on y
crois)

Autre problème :

Le mois dernier je n'ai pas bénéficiez du bonus de 15 %.

Vous inquietez pas nous ne pouvons rien faire en cours de forfait cela
sera régulariser au renouvellement.
Bien entendu non seulement je n'ai pas eu la régularisation concerné mais
en plus je n'ai pas bénéficier ce mois non plus du bonus.

Ce qui veut dire qu'il faut à nouveau les rappeller, attendre,
expliquer.....

Total Bonheur :-(

C'est dans ces moments la que je me dis que le service client Orange
devrait prendre des cours de formation chez le SC de SFR !!!!

Je suis aussi assez récent dans le service orange.
Venant de Bouygues, je peux noter un certain plus dans le service client :

- ils sont beaucoup plus facilement et rapidement accessibles
- le site offre beaucoup de possibilité en terme de gestion des
options/forfait.
- j'avais trouvé une certaine augmentation de passer de bouygues à orange,
mais je trouve qu'on se rattrape sur la qualité du service ..

bonjour.
il m'est arrivé la même aventure, plusieurs fois de suite...
des options activées qui désactivaient d'autres options, des passages de
forfait (de 15 euros à 20 euros en forfait plug) qui désactivaient l'option
GPRS World ce qui fait que j'ai eu 60 euros de communications de données en
plus d'avoir épuisé mon forfait en 10 jours. Appels et appels au service
client en leur faisant remarquer que quelques chose d'anormal s'était
produit (mais non monsieur, tout fonctionne bien), etc...

je crois fermement que le service "client" orange le fait expres !
de là à penser qu'ils sont "encouragés" à le faire serait être une mauvaise
langue !

En un mot : la lettre recommandée !

Ps : après avoir eu 60 euros de dépensés injustement, j'ai (à coup de lettre
AR) obtenu un cadeau en or : un mois offert (à 20 euros + 10 euros).

Voilà à quoi sert d'écrire !

"fred" a écrit dans le message news:
cg82ov$sr5$
2 ans après avoir passé mon forfait ajustable orange en compte orange plug
je n'avais jamais eu besoin de leur service.

Le mois dernier je me sui laissé tenter par une modification sur le net de
mon forfait en compte mobile 24 Euros découverte.

Puis après quelques jours je me dis que ce n'est pas une bonne idée,
j'appel

donc le SC auquel j'explique mon pb.
Pas de problème, j'annule tout de suite le changement et vous resterez sur
votre offre actuelle.
Ce matin jour de réinitialisation de mon forfait devinez quoi...........
j'étais passer en Compte Mobile 24 euros.
J'ai appeller le SC ou je suis tomber sur une personne qui comprenait rien
à

ce que je disais et qui m'a mis en relation avec un autre service qui
envoie

mon dossier a un autre service qui me rappellera bientot (on y crois)

Autre problème :

Le mois dernier je n'ai pas bénéficiez du bonus de 15 %.

Vous inquietez pas nous ne pouvons rien faire en cours de forfait cela
sera

régulariser au renouvellement.
Bien entendu non seulement je n'ai pas eu la régularisation concerné mais
en

plus je n'ai pas bénéficier ce mois non plus du bonus.

Ce qui veut dire qu'il faut à nouveau les rappeller, attendre,
expliquer.....

Total Bonheur :-(

C'est dans ces moments la que je me dis que le service client Orange
devrait

prendre des cours de formation chez le SC de SFR !!!!