elements envoyes bloque outlook

g.balloteaud
j'ai un message dans outlook 6 qui n'est pas parti et qui se trouve dans
messages envoyés, dés que je viens sur ce dossier outlook plante en
'programme ne repond plus'.
comment pourrai je supprimerl'ensemble de ce dossier? j'ai essayer de
trouver outbox.dbx mais il ne doit plus porter ce nom en version 6.
merci de votre aide

mOmO
Mécé g.balloteaud Kazécry :

[...]

bonjour à toi aussi

s'il n'est pas parti, il doit être dans "boîte d'envoi", c'est ensuite
qu'il passe dans "éléments envoyés"

de toutes façons, le fichier DBX a (en général, si pas de doublons) le
même nom que le dossier local

boîte d'envoi --> boîte d'envoi .dbx

tu peux avoir l'adresse directement par clic droit sur le nom du dossier
(dans OE, volet de gauche) et "propriétés",
ou avoir le répertoire de tous les DBX par
"outils/options/maintenance/dossiers de stockage"

salut

--
mOmO

Bonjour à tous !

"g.balloteaud " a écrit dans le message

[...]

Voir :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/t.htm

nb: mets une @dresse bidon pour les NG ;-)

Cdlt@+

Luc
g.balloteaud nous a déclaré...

j'ai un message dans outlook qui n'est pas parti et qui se trouve
dans messages envoyés,

Dans 'Eléments envoyés', tu veux dire ?
Si oui, alors il doit être parti.
Si non, alors il n'est pas parti mais il est encore dans 'Boîte d'envoi'.

dés que je viens sur ce dossier outlook
plante en 'programme ne repond plus'.

Va dans 'Affichage' --> 'Disposition' --> décoche 'Affichage le volet de
visualisation' et regarde si tu peux cliquer dans 'Eléments envoyés' sans
planter... si c'est bon, tu dois pouvoir supprime le message problématique.

Si ça ne marche pas... voir plus bas

comment pourrai je supprimerl'ensemble de ce dossier? j'ai essayer de
trouver outbox.dbx mais il ne doit plus porter ce nom en version 6.

Eléments envoyés.dbx ou Boîte d'envoi.dbx tout simplement ! ;-)

Ferme OE et supprime ce fichier Eléments envoyés.dbx (ou Boîte d'envoi) du
dossier de stockage d'OE [1] mais attention, il faut que tu saches que tu
perdras *tous* les messages contenus dans ce dossier et non pas seulement
celui qui coince.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci de votre aide

Padkoi

--