Elimination des pop-up avec Konqueror

Alain B.
Bonjour,

Après l'install de la Mdk 10.0 off, le nouveau Konqueror m'affiche les
pop-up et je ne vois plus le paramètre qui permettait de les enlever.
Est-ce une régression ou y-a-t-il une solution dans un coin ?

--
Alain

citronopipo
Alain B. a écrit :
[...]

je crois que c'est dans les options de conf de konqueror :
java et javascript / onglet javascript
'ouvrir une nouvelle fenêtre' : mettre à 'intelligent'