elipson

1 réponse
cwpbl
Bonjour,

je possède de très anciennes enceintes elipson (achetées en 1972 ...).
Mais impossible de savoir si ce sont des elipson AS40 ou BS40. Quelqu'un
pourrait-il m'aider en me précisant quelles sont les différences entre
ces 2 modèles ? Sur le net, je n'ai rien trouvé qui me permette de
trancher...

Merci pour vos suggestions.

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de cwpbl nous susurrait, le lundi 28/03/2016,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <56f91089$0$3342$, les doux
mélismes suivants :

je possède de très anciennes enceintes elipson (achetées en 1972 ...).
Mais impossible de savoir si ce sont des elipson AS40 ou BS40. Quelqu'un
pourrait-il m'aider en me précisant quelles sont les différences entre ces 2
modèles ? Sur le net, je n'ai rien trouvé qui me permette de trancher...

http://www.passion-elipson.com/html/page2.htm
http://passion-elipson.com/html/ft/ft95.htm

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant