elisp et compilation latex

2 réponses
jean-io
Bonjour,
Je voudrais insérer, une commande de compilation pour une région, dans une fonction elisp et une fois cette commande effectuée pouvoir continuer avec d'autre commande

(defun mafonction()
(interactive)
(TeX-command-region)
(read-string "je veux rentrer une chaine de caractère") )

tout se passe bien jusquà tex-command-region. Si rentre dans le minibuffer le choix latex alors elle s'execute mais l'instruction suivante (read-string " .....) ne s'applique plus.

Comment faire ?
Merci d'avance

2 réponses

Nicolas Richard
jean-io writes:
tout se passe bien jusquà tex-command-region. Si rentre dans le
minibuffer le choix latex alors elle s'execute mais l'instruction
suivante (read-string " ....) ne s'applique plus.

"Chez moi, ça marche", mais TeX-command-region (en réalité, c'est
TeX-LaTeX-sentinel) affiche des choses dans le minibuffer aussi donc les
choses sont confuses à l'écran mais si tu tapes des choses direct ement
ça devrait marcher.

--
N.
jeanrio
Le vendredi 03 Mai 2013 à 12:42 par jean-io :
Bonjour,
Je voudrais insérer, une commande de compilation pour une région,
dans une fonction elisp et une fois cette commande effectuée pouvoir
continuer avec d'autre commande

(defun mafonction()
(interactive)
(TeX-command-region)
(read-string "je veux rentrer une chaine de caractère") )

tout se passe bien jusquà tex-command-region. Si rentre dans le
minibuffer le choix latex alors elle s'execute mais l'instruction suivante
(read-string " .....) ne s'applique plus.

Comment faire ?
Merci d'avance

Bonsoir,

Je tape bien le nom d'une commande après tex-command...., en l'occurrence "e;latex"e;, la compilation s'effectue correctement mais après je ne passe pas à la commande suivante : (read sting ...
Ceci étant dit si vous n'arrivez pas à reproduire ce comportement chez cela va être difficile de m'aider. Je dois avoir mal configurer auctex.....

j Rio