Elodie Gossuin:RealTV et politique incompatibles pour 66% des Français

29 réponses
Le bressan
http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_media_040423080427.efwnq3ix.html

Soixante-six pour cent des Français estiment que la présence de l'ex-Miss
France Elodie Gossuin à l'émission de télé-réalité "La ferme célébrités"
n'est pas compatible avec son mandat de conseillère régionale, selon un
sondage CSA publié vendredi par Le Courrier Picard.

Selon ce sondage, réalisé les 20, 21 et 22 avril par téléphone auprès de
1.003 personnes âgées de 15 ans et plus dans toute la France, 30% estiment
en revanche que la conseillère régionale, d'origine picarde, élue sur la
liste UDF-UMP du ministre des Transports Gilles de Robien les 21 et 28 mars
derniers, peut très bien participer à l'émission de TF1. 4% ne se prononcent
pas.

Interrogés à part, les Picards estiment à 64% que les deux activités
n'étaient pas compatibles, contre 36% qui pensent le contraire.

Par ailleurs, à la question plus générale de savoir si la participation de
la jeune femme à l'émission de télévision est "plutôt une bonne chose ou
plutôt une mauvaise chose", 39% des Français répondent par l'affirmative,
contre 51% qui jugent que c'est "plutôt une mauvaise chose". 10% ne se
prononcent pas.

Les Picards sont encore plus défavorables à cette participation (54%) contre
39% qui trouvent que c'est "plutôt une bonne chose". 7% ne se prononcent
pas.

Le sondage a été réalisé auprès d'un échantillon de personnes constitué
d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage),
après stratification par région et catégorie d'agglomération.

------
sa sortie de la ferme risque de ne pas se faire dans la joie et
l'allégresse!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans

10 réponses

1 2 3
Mustard :-\(
"Le bressan" a écrit dans le message de
news:4088e40d$0$17611$
Soixante-six pour cent des Français estiment que la présence de

l'ex-Miss
France Elodie Gossuin à l'émission de télé-réalité "La ferme célébrités"
n'est pas compatible avec son mandat de conseillère régionale, selon un
sondage CSA publié vendredi par Le Courrier Picard.

Comme l'absence d'Elodie a ce conseil régional était un grand handicap
pour la région. Les picards sont vraiment trop con.
Non seulement ils ne comprennent pas que étant dans le parti minoritaire,
elle n'a qu'un pouvoir très limité, qui se limite d'ailleurs assez à une
posture d'opposition.
Ensuite, il faut aussi dire que Elodie n'a aucune expérience dans la
politique et l'administration. Sa présence dans la liste UMP/UDF n'était
que pour faire d ela pub au groupe auprès du grand public et souhaiter
gagner quelques % de voix.

Il faut aussi dire que rien ne dit qu'Elodie restera durant les 2 mois.
Elle peut très bien se faire éliminer dans 15j ou 1 mois.
Rapellons aussi aux picards que bons nombre d'élus ne se présentent pas au
session tout comme le font les députés à l'assemblée.

Bref, beaucoup de bruit pour rien, surtout que la présenc d'Elodie aura au
moins eu le mérite de faire parler de sa région. Dommage qu'un groupe de
jeune politicien donnent une image lamentable de leur région en faisant
une affaire ce qui n'est franchement qu'un détail mineur. C'est pitoyable.
dede
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4088e40d$0$17611$
http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_media_040423080427.efwnq3ix.html

Soixante-six pour cent des Français estiment que la présence de l'ex-Miss
France Elodie Gossuin à l'émission de télé-réalité "La ferme célébrités"
n'est pas compatible avec son mandat de conseillère régionale, selon un
sondage CSA publié vendredi par Le Courrier Picard.

Héhé, la semaine dernière un autre sondage donnait 52% mais dans l'autre
sens :-)
C'est une affaire d'état c'est clair....
Pierre Cerf
Mustard :-( écrivait :

Bref, beaucoup de bruit pour rien, surtout que la présenc d'Elodie
aura au moins eu le mérite de faire parler de sa région.

Merci beaucoup pour ces précisions. Le sujet n'avait été que beaucoup
trop rapidement abordé sur ce groupe.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Bref, beaucoup de bruit pour rien, surtout que la présenc d'Elodie
aura au moins eu le mérite de faire parler de sa région.

Merci beaucoup pour ces précisions. Le sujet n'avait été que beaucoup
trop rapidement abordé sur ce groupe.

Écoute Pierre.
On y a quand même gagné au change.
Imagine-toi qu'ils aient choisi de faire entrer Catherine Trautmann.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Écoute Pierre.
On y a quand même gagné au change.
Imagine-toi qu'ils aient choisi de faire entrer Catherine Trautmann.

Ça aurait été une bonne statégie dans l'optique de la reconquête de la
mairie en 2007.

Mais la perspective de la voir sous la douche a dû faire peur à tout le
monde.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
Imagine-toi qu'ils aient choisi de faire entrer Catherine Trautmann.

Ça aurait été une bonne statégie dans l'optique de la reconquête de la
mairie en 2007.
Mais la perspective de la voir sous la douche a dû faire peur à tout le
monde.

Ça ne peut pas être pire qu'habillée.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Ça ne peut pas être pire qu'habillée.

Cherche photos de Catherine Trautmann nue.
Publier URL ici
(Les photos de rotten ne sont PAS autorisées)

--
P.
repondezsurleforum
Pierre Cerf wrote:

Le Papapapy écrivait :

Cherche photos de Catherine Trautmann nue.
Publier URL ici

j'en ai une où elle est entre Petitdemange et Roland Ries, je la mets ?

(Les photos de rotten ne sont PAS autorisées)

ah bah non finalement

--
zam

resistant strasbourgeois

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
Le Papapapy
Dans le message: c6b3td$9nl7n$,
zam a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy écrivait :

Cherche photos de Catherine Trautmann nue.
Publier URL ici

CE N'EST PAS MOI QUI AI ÉCRIT ÇA !!!!

Le Papapapy.
repondezsurleforum
Le Papapapy wrote:

Dans le message: c6b3td$9nl7n$,
zam a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy écrivait :

Cherche photos de Catherine Trautmann nue.
Publier URL ici

CE N'EST PAS MOI QUI AI ÉCRIT ÇA !!!!

Le Papapapy.

Faut pas avoir honte, on a tous fantasmé sur Cathele un jour ou l'autre...

--
zam

et pis elle est moche Fabele

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
1 2 3